Macron, piège à cons

Pour parler de l'actualité, d'avant, d'aujourd'hui ou de demain, des scandales, des infos, pour mieux comprendre le monde qui nous entoure...

Modérateur : Nrico

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Macron, piège à cons

Message non lu par Isis »

Je râle ce soir car je ne suis pas à la veille de remarcher ! la radio de mon peton n'est pas bonne et je suis encore condamnée à la botte une bonne quinzaine de jours, voilà donc deux mois de fichus ! moi qui espérais vite reprendre mes balades en montagne... je suis cruellement déçue ! :cry: :cry: :cry:

bidouille
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par bidouille »

tien isis :* :* :* :* :* :* miilleee bisous réconfort :inlove: , la réparation ,la mitose réparatrice de la cellule ce fais moins bien! , je sais la patience ,facile a dire , tu est une battante isis ! tu va passer la ligne d'arriver ! :* ;)

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Merci Bidouille de me remonter le moral :*

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Macron, piège à cons

Message non lu par Biquette »

Tu as vu dans quel sujet tu mets ton post Isis ? :D :D
Hé oui, la patience est la vertu de la réparation... Tiens au fait, il existe Impatiens en Fleur de Bach... ;)

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Mais je suis tout à fait dans le sujet Biquette puisqu'il y est question de marcher, de porter des sacs à dos etc... :P

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Macron, piège à cons

Message non lu par Biquette »

Pardon Isis, tu as tout à fait raison, j'avais oublié le début du sujet ! :oops: :*

mine
Habitué
Habitué

Message non lu par mine »

bidouille
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par bidouille »

rien de surprenant, certains discourt sont méprisant et m'étonne guerre , préparation de l'avènement l'ère macronite voici https://fr.sott.net/article/30462-2017-le-coup-d-Etat , c'est concis quand même ;) , j'ai mis ce doc sur le fofo ya belle lurette, cela étant le revoici .

mine
Habitué
Habitué

Propos de Macron : “On ne protégera pas les Européens si on ne décide pas d’avoir une vraie armée européenne face à la Russie qui est à nos frontières et qui a montré qu’elle pouvait être menaçante”. cela est dit lors d 'une cérémonie pacifiste se déroulant à Verdun, alors que durant cette bataille la Russie , alliée de la France, fixaient une partie des troupes allemandes à l ' est et a donc œuvrée d 'une façon indirecte , mais néanmoins cruciale , à la victoire française.

mine
Habitué
Habitué

Lorsque la vérité fâche :

Un titre traitant Brigitte Macron de "cougar" retiré de l'album de Kalash Criminel
Le rappeur croit savoir que "l'Elysée s'est plaint" au près d'Universal, qui a donc décidé de censurer ce titre.
https://www.huffingtonpost.fr/2018/11/1 ... _23589602/

Répondre