Échec et Mat: Quand Satan remplace Lucifer...

Pour parler de l'actualité, d'avant, d'aujourd'hui ou de demain, des scandales, des infos, pour mieux comprendre le monde qui nous entoure...

Modérateur : Nrico

voltige
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par voltige »

Encore un libre penseur qui nous donne son analyse sur le devenir de la France.. Ça rejoint d'autres analyses, comme celle de la Mite dans la Caverne et bien d'autres, dont nous n'entendrons pas parler dans les médias.. Être patriote ce n'est pas forcément être d'extrême droite, ça peut être aussi et surtout, que nous aimons notre France et ses valeurs et, que nous ne voulons pas qu'elle disparaisse. Avis bienvenus et attention au langage employé, notre langue est riche pour exprimer notre ressenti, inutile de risquer les ennuis..
https://youtu.be/29BZ9I9_ReA

Le savoir ne sert à rien, s'il n'est pas partagé ♥♥

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette »

Je ne vois pas quoi rajouter d'autre. Je ne sais pas si l'origine est bien celle dont il parle, je ne peux pas juger ce point. Mais pour le reste, je suis tout à fait d'accord. Notamment sur la volonté délibérée de tuer la France et de remplacer les Français.

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Échec et Mat: Quand Satan remplace Lucifer...

Message non lu par Isis »

Détruire la France, bien sûr puisqu'elle ne se défend pas bien au contraire ! mais elle ne sera pas la seule à qui cela arrivera, à moins que les autres Pays, ayant des populations moins laxistes, ne se révoltent sérieusement.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 »

Avis contraire,
Une France luciférienne ne peut pas étre assimilée a une France Lumiére, c'est contradictoire.
Le terme " Lumiére " ne peut pas étre attribué a un terme tel que " Lucifer ".

Si deja l'auteur commence comme sa, je ne peux pas assimiler le reste.
Je n'aime pas cet auteur.

voltige
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par voltige »

Lucifer signifie "porteur de lumière" d'où la référence. La France luciférienne c'est la France des lumières de jadis. ;) Je n'aime pas trop non plus l'auteur, mais il dit certaines choses qui ne sont pas fausses. :)
Le savoir ne sert à rien, s'il n'est pas partagé ♥♥

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Lucifer a été conçu d'Argile et de Feu...je vois pas où serais la Lumiére,
a part avoir été le bras droit du Créateur Divin, au sens figuré oui, il etait...Porteur de Lumiére, mais il ne l'est plus.

D'ailleurs par Jalousie il "inventa" la rébellion, ( donc le Libre Arbitre d'aujourdhui !!! ) selon certains anciens textes,
mais d'autres anciens textes contradictoires citent que cette rébelion n'étais que pour protéger la Race Humaine que Lucifer lui-méme
avait créer...pour produire une race de Serviteurs....temporaires, dont il a fallu s'en séparer et détruire une fois les taches éffectuées...
ce qui n'avais pas plus a Lucifer, et donc c'est rebeller pour protéger sa propre création... la race humaine.
De ce fait il fut banni avec elle sur Terre... dans les Profondeurs.

Mais comme tant d'autres textes , soi-disant Anciens, aucun n'etant a l'abri de Modification par les Religions,
afin de garder le peuple croyant et donc rester des Serviteurs...mais cette fois çi pour Servir des Humains....

...libre a chacun de voir et croire ce qu'étais vraiment ce "personnage" nommé Lucifer !

De nos jours, il vaudrait mieux donc, pour en étre sùr, de le rencontrer, et bien voir s'il "Porte" une Lumiére...ou plutot
le nouveau Kit Familiale d'Eclairage Eco a Lampes LEDS !!! (lequel serais l'imposteur ? )

:D

Quand a Satan... trés peu de textes anciens en parlent , et encore, sous d'autres Noms,
a croire que ce n'est qu'un personnage fictif concrétisé au fil des diverses religions...

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Peu de réactions ici on dirais...
Bon, de quoi vous faire cogiter donc:

La Bible cite:

Dans l'Eden, Adam et Eve ne devais surtout pas croquer la pomme d'un arbre, synonime de Connaissances.
Donc le Créateur Divin insistais que ses 2 créations ( couple humain ) , devais rester stupides et idiots afin de rester fidéle et serviable.

Mais ce fut sans compter le Serpent dans l'Arbre...de la Connaissance, incitant les 2 tourteraux a croquer dans la Pomme !

Donc ici, que ce Serpent soi nommé Satan ou Lucifer, on voit que la Bible fait état du Fait qu'Adam et Eve devais rester Stupides et Idiots !
Dans ce contexte là, qu'est donc la signification du terme Lumiére ?
Ou Porteur de Lumiére ?

Il y a probabilité de confusion entre "Porteur de Lumiére"...donc le Divin Créateur, et "Porteur de Connaissances".
Il vaudrait mieux laisser la Lumiére ...d'où elle vient, et de l'autre coté ne pas donner un nom de "Lumiére" aux Connaissances !

Le risque de confusion pouvant vous faire "balancer" pour un Parti, tout comme l'autre Parti,
donc le Bien... la stupidité , l'Ignorance et la Servitude,
et l'autre.... le Mal, avec ces Connaissances, ses droits a la rebellion, l'anarchie, l'individualisme, coléres, peurs, destructions, souffrances etc...

Choisissez donc un camp alors, non ? Puisque la Bible en parle...

Luciferien, Sataniques, Créateur Divins etc..... Pfff !!!

Porteurs de Lumiere,
Porteurs de Connaissances...
Porteurs de Bien idiots , stupides et Serfs ,
Porteurs de Mal Destructeurs, Libres et Intelligents (soi-disant hein ) ...

Vous savez quoi ?! bin ... bla bla bla !!!
Raz le bol d'étre un Pion sur un jeu d'echecs entre Forces du Bien et du Mal, car les 2.... c'est au final de la M... !
Je prefere devenir anti-karmique tiens ! ( bon débarras.... vive la simplicité et le moment présent )

Répondre