Linky : " Rien n'empêche de s'y opposer ! "

Pour parler de l'actualité, d'avant, d'aujourd'hui ou de demain, des scandales, des infos, pour mieux comprendre le monde qui nous entoure...

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Linky : " Rien n'empêche de s'y opposer ! "

Message non lu par peterpan57 »

Mardi 14 aout 2018 , 22 h 25, début detection d'intenses parasites 50Hz sur une barre de fer, a 20 cm d'une rallonge electrique...sans aucun contact direct avec ma sonde de test,
parasites par vagues de 10 minutes, seconde vagues...destruction de l'Entrée USB servant a voir par Spectrogramme les frequences de 0 a 24KHz.

Remplacement en cours, jamais de telles parasites intenses ne furent détecter ici, nous sommes en zone proche des Linky a installer, et rien n'empéche EDF / ENEDIS d'utiliser certaines frequences / intensités , pour tester diverses choses, sans que nous le sachions.

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Linky : " Rien n'empêche de s'y opposer ! "

Message non lu par Biquette »

Tu veux dire que le Linky se rapproche de chez toi ?
Autrement dit, il faudrait retirer tous les objets métalliques de la proximité des fils ? ou alors les parasites iraient chercher plus loin d'autres objets métalliques comme pour s'y accrocher ? Je ne sais pas trop comment ça fonctionne sur ce plan là.

http://stoplinkyvarest.canalblog.com/ar ... 39689.html
pour suivre l'installation dans un village, et le formatage des poseurs (après le cas n°7).

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Ligne 1 = Oui.
Ligne 2 = Oui, ces foutus courants induits ont boussillés ma clé USB ! L'Electronique fragile sans une bonne Terre est en danger.
Va faloir accroitre la surveillance des Surtensions et Surintensités des Lignes EDF qui nous alimentent.
Car si on peut prouver qu'au momment exact des perturbations exterieurs engendrer par le numérique ( CPL EDF) cela boussille nos appareils, sa ferait avancer le chmill-blick.

(mes messages sur ton blog sont-ils encore filtrés ? inadequats ? et donc ne paraissent plus ? )

Simplet
Habitué
Habitué

Message non lu par Simplet »

Bonjour à tous,

J'habite en H.L.M, Alors ,nous avons rien pu faire!On nous a installé le LUCKY LUKE,ça va être au tour du GASPARD,d'ici peu! Les compteurs sont dans un local sur le pallier !Notre maire est pour la SMART CITY à fond!
Avant l'installation du LUCKY,j'ai essayé de savoir ce que en pensaient les gens de mon immeuble. C'est comme ça!Il faut vivre avec son temps!On va faire des économies!
Que dire?Que faire?

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Tu peux toujours leur dire en pleine figure que c'est des imbéciles ( liberté d'expression ) :lol:
Mais, vue votre situation HLM...je suppose que vous tous avez peu de moyens de protections anti- euh...techno-toxic.
et puis rien ne vous oblige a signer quoi que se soit, méme si c'est installé de force.

Notre maire a nous va méme jusqu'a couper le grillage d'un particulier , en auto-consommation solaire avec revente du surplus a EDF...
pour aller vérifier combien gagne ce particulier...
Vous vous rendez compte ? Un Maire fait Violation de domicile avec Intrusion dans la vie privée de ses citoyens !!! :x
tous sa pour les gains.... l'addiction du fric ronge les cerveaux...va faloir trouver un moyen de le faire interner pour Maladies Mentales !
( la Préfecture ayant récement envoyer un agent au Conseil Municipal pour mettre la pression a promouvoir les nouvelles technologies d'energies alternatives et numeriques) ( l'Etat fabrique des délinquants ! )

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette »

Peter, pardonne-moi, je n'ai pas eu le temps de les regarder sur mon blog. J'ai mis un article qui m'a demandé beaucoup de temps (à cause du pdf non pris en charge). Oui, je les filtre et je t'ai expliqué pourquoi: il faut voir à ce qu'ils apportent vraiment un plus à la conversation, sans trop laisser exploser sa colère. J'ai du mal moi-même à me retenir, j'essaie d'être professionnelle, ce qui n'est pas toujours facile, surtout lorsque je lis la réponse du Cabinet Ravetto aux collectifs d'Ardèche.
Ce n'est pas tout à fait de la libre expression car il faut rester crédible absolument.
Donc des commentaires ciblés, documentés, avec la meilleurs orthographe possible. Mais ne t'inquiètes pas, je n'ai jamais zappé un commentaire à cause uniquement de l'orthographe.

@Simplet, vous auriez pu agir, mais en immeuble, il faut en effet être solidaires. Et ça demande une surveillance constante car les poseurs sont tenaces. Ca marche rarement ! Comme le dit Peter, tu peux en effet leur dire que ce sont des imbéciles, et tu pourras leur rire au nez quand ils recevront la facture. Sauf que toi aussi, tu vas trinquer. Quant à ton maire, il s'est peut-être bien fait graisser la patte...
Et en espérant que, derrière le mur des compteurs, il n'y ait pas une pièce d'habitation..

@ Peter, j'espère que ce voisin a porté plainte contre le maire ! C'est un fou celui-là !

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Ok Biquette, mais rester crédible en devenant de plus en plus zinzin des ondes a en avoir les neurones en folie... bin justement,
pourquoi ne voudrais t-ils pas qu'on en devienne dingue, déreglés par l'electrosmog, au point que toute la population ne soit plus crédible du tout ?!
Un avenir où ils pourrais nous imposer ce qu'ils voudrons, car on ne serais plus que des zombies dociles...tu a bien vu les locataires du HLM bardé d'antennes-relais hein ?!
Heureusement que t'y ai pas rester longtemps dedans.
je m'inquiéte pas pour mon maire qui a couper le grillage chez un particulier, le linky va l'achever car il est cardiaque !

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

" @ Peter, j'espère que ce voisin a porté plainte contre le maire ! C'est un fou celui-là ! "

bin oui, le business, l'appat du gain, l'addiction de l'argent, tout sa sa rend FOU !
Conclusion, faut pas s'etonner des maniéres mafieuses du Business.... "ils" sont bon pour l'Asile, l'Argent rend fou !

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Sécurité electrique, Logement décent, Protection des locataires, Loi ALUR, Formations (juteuses) aux "diplomes passe-partout"...ou presque !
youtube.com/watch?v=G5KO_ylhq78

Loi ALUR = Formation Mise en Sécurité (payante, 290Euros=7heures)

"N'a pas pour OBJECTIF de vous transformer en Diagnostiqueur Immobilier"... video Minute 20:30

contradictoirement :
- " POUR DEVELLOPPER LE BUSINESS...il faut démarcher les Agences Immobiliéres" video minute 23:28
- " Aprés la formation on a un ...DIPLOME qui prouve qu'on est habilité a Diagnostiquer ?" ,
- " Oui !" ... ( ce sont 2 attestations de stages prouvant la présence au stage et aux compétences liées a cette Formation (aprés 7 heures de stage a 290Euros, Repas offert) ....ya PAS de diplome ! )

Qu'est donc la Sécurité Electrique ? Du Business...

Sa parle des risques du Linky ??? NON !

Nouvelle Norme NF C 15-100 : toujours plus de pieces intermédiaires, orientées Sécurité (vraiment ? Disjonctables CPL Linky ? a voir )
Plus de pieces, plus de "sécurité", de "control" et de business,
youtube.com/watch?v=zScZ9Tvrx68

Sa parle du Linky ? des risques coté Compteur ? NON ! Toujours pas...

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Amendement A5,NF C 15 100 = "Simplifier !" ( ah bon? avec toujours plus de pieces et de prises ? )

youtube.com/watch?v=Wx4c8JyQPZA

minute 15:20 " ...donc au global la consommation se réduit"
...ah bon? avec Linky surement pas sur les factures. (sa jette a nouveau un doute sur les capacités de calcul du compteur)

Nouveauté = Prises de Recharge pour Véhicules Electriques, Disjoncteurs differentiels nouvelle génération pour Electroménager Connecté !!
( donc tout sa, pour rénovation ou logements NEUF ....obligatoire ?! mais non, le courant sortant du compteur vous appartient, VOUS en étes LE MAITRE ! )
Les Prises TV sont obligatoires (...) :roll:

(rien a voir avec les logements étudiants de moins de 10 m² :D )

Répondre