Linky : " Rien n'empêche de s'y opposer ! "

Pour parler de l'actualité, d'avant, d'aujourd'hui ou de demain, des scandales, des infos, pour mieux comprendre le monde qui nous entoure...

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Linky : " Rien n'empêche de s'y opposer ! "

Message non lu par peterpan57 »

Energies et Big-data, GAFA et Energies, que le meilleur gagne...
https://www.usinenouvelle.com/article/a ... ie.N670719

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette »

Peter, mon blog n'est pas destiné aux autorités, même si je pense bien qu'elles doivent surveiller. Donc inutile de se faire passer pour fou ou autre, au contraire, on peut parler de ses symptômes mais de façon raisonnée et lisible par tout le monde.

Il est important de faire des phrases, pour que le lecteur puisse lire sans se fatiguer, que l'information entre dans son cerveau sans lui demander une heure d'analyse à chaque phrase. Car cet effort, il ne le fera pas. Pas plus que je ne le fais d'ailleurs, lorsqu'un sujet est trop alambiqué. Car il y a à la fois le cerveau, et les yeux qui fatiguent eux aussi.

Je suis sûre que tu vois ce que je veux dire, car je publie sans hésiter certains de tes coms qui sont clairs et apportent vraiment de l'info.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

" pour que le lecteur puisse lire sans se fatiguer ",
" sans lui demander une heure d'analyse à chaque phrase ",
" Car cet effort, il ne le fera pas." ,
" Car il y a à la fois le cerveau, et les yeux qui fatiguent eux aussi."

Oh mon dieu...les pauvres "petits"...

Pas d'efforts, pas de réconfort ! :roll:

Terminé, finis les efforts ,
non-mais... !!!
s'il faut leurs apporter les Infos sur un plateau d'argent jusque dans leurs neurones tant qu'a faire on leur
rajoute un Pédicure, une Manucure, et patati et patata ! :fubar:

Pas envie de réfléchir ?! Allez ZOU...un coup de pied où je pense et qu'ils aillent pleurnicher ailleurs lorsqu'ils seront tellement victimes qu'ils seront préts a faire des efforts !!!
Mais là... a ce moment là....je serais a la péche ! Indisponible .

Ils ont pas envie de faire des efforts de se rendre compte d'avoir été crétinisés toute leur vie ?
Idem...je suis a la péche ! |-)

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette »

Peter, ceux qui viennent lire sont justement ceux qui font des efforts. Il faut se mettre à la place des plus simples pour que tous puissent comprendre le message. Je le vois dans le village: je croyais que certains avaient compris. Eh bien non...

Dans ce cas, oui, tant pis pour eux.
N'oublie pas que les gens qui ont la capacité de réfléchir sont de moins en moins nombreux !

Quant aux yeux, je le vois: les miens n'ont plus 20 ans non plus. J'ai du mal à lire un texte trop riche ou trop serré maintenant. Si les yeux ne captent plus, le cerveau ne le fera pas non plus.

Tu as fait des commentaires très clairs, je n'ai eu aucun problème à les publier.

"Ils ont pas envie de faire des efforts de se rendre compte d'avoir été crétinisés toute leur vie ?"
Non, et je vais te citer un exemple: une jeune femme à qui j'avais parlé du compteur. Elle n'avait pas vraiment voulu m'écouter. Et bien ce compteur a commencé à grésiller. Enedis n'a rien voulu savoir. Elle a du demander à la mairie d'appeler Enedis pour qu'il vienne réparer ! Elle n'a pas voulu témoigner sur mon blog, toute péteuse qu'elle était !
J'ai eu la charité de ne pas me foutre d'elle, mais elle le méritait.
Le meilleur ? C'est le compteur de la station service du village ! :@

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Eh bien j'attendrais un nombre plus importants de victimes préts a faire des efforts pour me remotiver...
Mes yeux non plus, il n'en reste plus qu'un de fonctionnel, l'autre a été bousillé par un IRM, sans produit injecté,
et dire qu'ils prétendent que les rayonnements sont faibles, ( impulsions RF a 15 000 Watts) , la médecine se fous de la gueule du monde...
et qu'aprés un depot de reclamation l'ARS stipule que ces phénoménes et leurs effets sont considérés "Normal"...
La masse laxiste est rendue de plus en plus "zombie"...tanpis pour elle, elle l'a voulue de part son laxisme !

Well then... maybe next time !

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Attend l'hiver, il y aura des ...incidents.

bidouille
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par bidouille »

salut

la roue tourne semble t'il , ya du mieux , voici en image la photo du journal de par cher moi ; sur bayonne et ailleurs aussi ENIDIS laisse le choix de vous opposé donc d'avoir ou non Linky :o , cool ! , bonne nouvelle donc .Le maire a semble t'il bien Oeuvré , attention cela dis , un jrs quand l'ancien compteur sera foutu, y'aura pas d'alternative proposé , ils le savent.

Ya 3 jr sur sud radio, un témoins à Bayonne a vue son compteur linky prendre feu , en direct ! :o , il devait partir de l'immeuble pour le weekend dans quelques heures , cela aurait pue prendre feu une fois partie .

voici des bouts du journal le sud ouest , enidis accepte la non pose de linky avec une lettre manuscrite le mentionnant.
image photo mobile 044.jpg
image photo mobile 043.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bidouille
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par bidouille »

je met la suite ici en photo, c'est bien un iphone :)
image photo mobile 042.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Agnelette
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Agnelette »

Merci Bidouille, pour ces excellentes news...

Dans certaines villes, le Maire est "receptif" aux refus, et adhère peut-être même à cette opposition, pleine de bon sens.

Dans d'autres villes, le Maire est soit un vendu qui est arrosé pour que les nouveaux compteurs intelligents remplacent les anciens, ou bien qu'il n'a pas les épaules, pour aller contre, et donne son agrément pour que les compteurs soient touts remplacés. C'est ce qui s'est passé dans notre région, TOUS les compteurs, sans aucune exception, ont un beau matin, été à notre totale stupéfaction, été remplacés, et personne pourtant n'avait donné son accord. Le Maire, en revanche, était pour.....

Puis, quand on est mis devant le fait accompli, il se trouve que les gens ensuite aussi, baissent les bras, résignés. Ceux qui veulent s'insurger et demander à un retour au compteur antérieur, sont là encore, une infime minorité, voire seuls à mener par la suite, le combat.

Mais cela est ainsi, partout, quelque soit la cause. Forts en gueule au début, et ensuite, cela s'épuise... et cela se confirme par la majorité de moutons dont on en déplore d'ailleurs, le si grand nombre.

... mais qui tente rien n'a rien, et si chez toi, il existe de la résistance, c'est bien... merci de nous partager cette bulle d'optimisme faite de résistants, tant il est en revanche, affligeant maintenant de constater une forme de désintérêt général... ce qui laisse la porte grande ouverte à tous les abus.
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

picchou
Big posteur
Big posteur

Message non lu par picchou »

Ici dans ma commune et sous la pression de quelques rebelles (dont je fais parti), notre mairesse a dit non au Linky !

Résultat un procès est en cours pour faire annuler cette décision, en attendant les sbires d'ERDF installent les nouveaux compteurs à tous ceux qui ne s'y opposent pas (les moutons sont nombreux) et ainsi un pauvre gars seul et abandonné vient poser ce nouveau compteur sans couper le courant dans le quartier (c'est plus discret) et en cas de "pépin", il sera vite au courant qu'une telle manip peut est mortelle ... Mais ERDF sans lavera les mains, après tout ce n'est qu'un sous piffre (sous traitant), non concerné par les protocoles de sécurité de l'entreprise.

Répondre