Campagne pour la Grève de l'élection Présidentielle

Deux sujets sensibles qui ont tendance à énerver les foules. Venez vous lâcher, vous libérer et balancer à tout va!

Modérateur : Nrico

Phil.Alb
Big posteur
Big posteur

Re: Campagne pour la Grève de l'élection Présidentielle

Message non lu par Phil.Alb »

Bonjour les moutons enragés,

Je viens de lire le sujet dans son intégralité et je suis émerveillé par ce peuple français qui reste un révolutionnaire récalcitrant et toujours "bordélique" (j'ai pas trouvé d'autres mots qui imagent le fouillis intellectuel que nous avons tous entre nos 2 oreilles).

Je suis mathématicien, physicien amateur aventurier (certains me connaissent sur un sujet en Sciences) et je m’intéresse depuis peu au devenir de notre beau Pays : C'est "la merde !" Il y a vraiment URGENCE.
J'ai pas peur, je l'affiche (malgré un bras en moins, je suis colleur d'affiche, j'ai rejoins l'UPR), je veux juste vous prévenir, que dans toutes recettes, il y a un ordre à respecter. Le premier est sortir de l'UE. Car, rien ne pourra voir le jour, tant qu'on reste sous les articles 3, 4, 5, et 6 du TFUE.
Ces articles sont les principes mathématiques que rien ne peut changer sans l'accord UNANIME de tous les pays de l'UE. Autrement dit, on a plus de chance de gagner au loto que de changer une virgule dans un traité du TFUE.
Ensuite, il y a plein de choses qui dit que "c'est la merde", mais ce n'est pas en désertant les bureaux de vote, que cela va changer. Bien au contraire, vous jouez leur jeu. Réfléchissez y !
Dans la recette, on ne commence pas à faire cuire le plat, il faut mettre les ingrédients d'abord !

J'ai regardé le débat des 11. Il y a 11 personnes qui ont des idées intéressantes (même Poutou ou Arthaud dont j'admire la hargne et le porte parole des plus nombreux), mais il y aura 10 perdants, car seul François Asselineau propose une sortie avec l'article 50.
Y en a une qui propose un référendum : Sincèrement, après Sarko, vous y croyez toujours aux référendums guidé par l'UE ?
Croyez vous que Bruxelles va permettre un Frexit, alors qu'ils se sont laissés débordés par un Brexit ?

J’habite une petite ville qui est affixée par la grippe aviaire (dont les décisions d'éradication des canards et maintenant des poulets sont orchestrés par l'UE). Cela a donné naissance à un mouvement : les canards en colère. Dernièrement, ils ont manifesté devant un immeuble administratif ... sponsorisé par l'UE (je ne dirai pas son nom). Il y avait autant de cars de CRS (les trafics blindés) que de manifestants : 18 manifestants pour 10 cars de CRS ! Les CRS étaient largement plus nombreux que les manifestants ! :D
C'est marrant, mais en fait, c'est TRISTE !

Changer les cartes est possible le 23 avril. Moi, j'y serai, et vous ?

Thierry65
Nouveau
Nouveau

Message non lu par Thierry65 »

Pour changer les choses encore faudrait il qu'il n'y ai plus rien dans les assiettes.
Il continueront la mascarade et les benets iront a l'urne "démocratique".
Trois pelés et deux tondus qui font grève, et les autres ne comprennent pas.
Reste la grève générale, mais en dehors de la CNT je n'imagine pas beaucoup de syndicats bouger.

Phil.Alb
Big posteur
Big posteur

Ben voilà,
que de bêtises je viens d'écrire au dessus !
Le peuple français est un gros mouton qui a l'intelligence de choisir son boucher.
Quelle déception !

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio »

...
Modifié en dernier par Emilio le mar. 15 août 2017 22:40, modifié 1 fois.

Phil.Alb
Big posteur
Big posteur

Ouais, c'est bon ça !

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio »

...
Modifié en dernier par Emilio le mar. 15 août 2017 22:40, modifié 1 fois.

demisaison
Big posteur
Big posteur

Message non lu par demisaison »

a Phil.Alb

moi aussi et comme beaucoup d'autres surement j'y suis allée parce que j'etais convaincue cette fois qu'il etait urgent de tenter changer les cartes.
mais tous avons vu le résultat
alors maintenant on fait quoi?
perso je ne suis pas convaincue que l'idée de faire acte de présence en tant que soutien a la campagne de la grève de l'élection présidentielle devant les bureaux de votes
changera quoi que ce soit pour ces élections ils sont trop nombreux a convaincre et le temps il n'y a plus.
la pensée reste libre.

Fenrir
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Fenrir »

Bonsoir Phil Alb et Demisaison :hai: :*

Ben oui, nous n'avons pas réussi à mobiliser les citoyennes et citoyens pour ce coup ci.

Mais nous avons permis à une foule d'individus de s'interroger sur le système électif et sur l'intérêt de la convocation d'une Assemblée Constituante issue d'un Tirage au Sort.

Bientôt nous allons avoir le cirque des Zélections législatives...

Cela sera l'occasion de continuer notre éducation à la Citoyenneté des Zélectrices et Zélecteurs...

Phil.Alb
Big posteur
Big posteur

Tout à fait Fenrir,
Si on doit continuer la lutte : c'est les législatives !
Mais quelle déception !
Parfois, je me dis ; à quoi bon ? Puis à la grâce de Dieu !

Fenrir
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Fenrir »

De toutes façons, tant que la démocrature du système électif sera en place, il faudra la dénoncer et la combattre.

C'est un devoir d'éducation citoyenne.

Et manifestement, nous avons devant nous de longues années d'explications à donner...

Quoique, si nous pensons à l'extraordinaire essor de cette idée qu'est le Tirage au Sort d'une Assemblée Constituante, en quelques années, c'est plus qu'encourageant.

Les Insoumis commencent même à le proposer à leur sauce dans leur programme pour la VIème République...

Va falloir faire gaffe aux tentatives de récupération de l'idée sous des formes édulcorées...

Répondre