Essayez de vous respecter les uns les autres svp. Ca serait cool que ca ne finisse pas en "salope gauchiasse / "fasciste nazi" / "bobo écolo" au bout de 3 posts...
N'oubliez pas : "l'injure est l'argument du faible d'esprit, un aveu de soumission"
Edit :
Je me suis amusé comme un fou avec l'audit des followers twitter.
Vous constaterez que certains candidats achètent massivement des followers virtuels pour gonfler leur visibilité et provoquer un effet boule de neige. Mais il y a aussi un autre phénomène : certains candidats provoquent réellement un engouement parmi les catégories d'âges de personnes utilisant sans soucis ce genre d'outils. En conséquence ils laisseront entrevoir un plus grand nombre de profils "vrais" puisqu'ils s'adressent à des gens actifs sur twitter. Les profils twitter sans aucune activité, sans tweet, sans retweet sont considérés comme faux ( le mien par exemple

Dommage qu'il n'y ait pas d'outil pour analyser les "amis" face de plouc. ça pourrait confirmer la tendance. Mais il y a un outil pour suivre les évolutions des "like" des publications. Et je ne citerai pas de noms mais on constate que ce sont toujours les mêmes qui trichent en achetant de la visibilité. J'espère que ça apparaitra dans les comptes de campagne !