Discussions présidentielles 2017

Deux sujets sensibles qui ont tendance à énerver les foules. Venez vous lâcher, vous libérer et balancer à tout va!

Modérateur : Nrico

Eructite
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Discussions présidentielles 2017

Message non lu par Eructite »

les anglais ils ont pas vendu leur stock d'or aux USA. Les anglais ils ont pas détruit leur monnaie nationale pour rejoindre l'euro. Comparons ce qui est comparable.

L’Europe sociale a été rendue impossible par la ratification du traité de Lisbonne. Y'a pas a croire ou pas.
Quand un outil ne fonctionne pas correctement t'as 2 solutions, tu le jettes ou tu le répares. Touts ceux qui veulent jeter l'europe ne veulent pas avouer qu'ils ne savent pas quel outil ils pourront mettre en place pour le remplacer. La réalité c'est que l'Europe n'a pas apporté que du mauvais mais qu'il faut réformer en profondeur son fonctionnement, sa manière de fonctionner et les obligations des pays qui y participent. Fini le diktat européen sur la justice sociale ou sur l'économie des pays. Il faut une europe qui respecte les décisions de ses populations au travers d'un système démocratique direct et supprimer la représentativité. Mais s'atteler à un tel chantier fait reculer touts les politiques car ils savent qu'ils se mettront eux même au chômage en agissant de la sorte. Tous ? Non, y'en a un qui en parle plus que sérieusement... Mais bon, il est FM alors faut pas l'écouter, c'est un sataniste, etc etc etc.

Ensuite concernant les Francs Maçons, je t'invite à t'informer réellement sur cet ordre et quitter les sites conspis "putaclic" qui t'annoncent qu'ils mangent des enfants. Ce mouvement est une réalité, à pignon sur rue et de nombreux journalistes d'investigation indépendants ont travaillé sur le sujet et ont livré des travaux bien plus construits que l'immense majorité des sites à la con auxquels tant de gens se réfèrent.
Vu qu'on parle FM, qui sont les 2 candidats des bilderberg ? Qui est le candidat de la finance ? Qui est la candidate soutenue par Poutine et Trump ?
Au bout d'un moment on a enfin la possibilité de remettre un peu d'équilibre là dedans et vous vous laissez enfumer par des "les Francs macs ils mangent des enfants, c'est mal" alors qu'il faut pousser la réflexion un peu plus loin.

Actuellement on a un président de la république qui tient peu ses forces de l'ordre. Son ministre de l'intérieur est grandement désavoué par les polices. Si on voulait monter un mouvement insurrectionnel aujourd'hui, on aurait en face de nous l'intégralité des moyens répressifs pour nous mettre en échec. Pas parce que les policiers soutiendraient activement le gouvernement mais parce qu'on est en période d'élection et qu'ils feraient en sorte d'assurer une transition gouvernementale dans les meilleures conditions. Ca ne serait pas, à mon sens, dans un esprit de démocratie républicaine mais pour avoir une chance de voir leur gourou accéder au pouvoir ( 51 % de sympathisants FN dans les force de l'ordre et l'armée aux dernières élections ).

Maintenant imaginons chaque éventualité de victoire au deuxième tour :

- Fillon gagne. Il est de droite, sa politique sur la sécurité intérieure ne laisse pas de doute et sa propension à la patience est très limitée ( rappelez vous les manifs contre les changements sur les régimes de retraite quand il était premier ministre ). Il casse notre code du travail, renie nos droits et s'il le faut usera du 49.3 pour faire passer tout çà ( cf vidéo dans mon post sur les programmes de politocards ). Si on mets en place un mouvement révolutionnaire contre ce président, ce qui nous attends c'est une répression dans le sang et la disparition de toute contestation possible pour 20 ans.

- Macron gagne. Il est aussi de droite ( enfin sa politique l'est, lui est pas certain encore ). Sur la sécurité intérieure, faudra pas attendre de mansuétude de la part de ce monsieur. Comme sa politique est de remettre les feignants au boulot, comprenez bien que les policiers l'aduleront ( eux ils ont jamais bossé pour la plupart et ils sont persuadés que travailler sur chaine c'est le bonheur et que seul leur métier est dur ). Si on montait un mouvement contestataire contre sa loi connerie 2 ou macron 2-3-4-5 on aura droit à une répression sanglante. Peut être moins qu'avec Fillon, mais tout de même du genre à nous donner tous envie de retourner pointer en usine plutôt que protester.

- LaPeine gagne... Soutenue à fond par la police.... Quel espoir pour le peuple de faire entendre sa voix ? AUCUN ( regardez comment fonctionne le parti vis à vis des voix contestataires en son sein ;) ). Donc là, pour tout mouvement contestataire, je conseillerait vivement de rédiger son testament avant la moindre action non-violente.

- Méluche gagne. Il ne tient ni l'armée, ni la police ( qui le hait ). On se retrouve donc avec un président obligé de composer avec l'opinion du peuple car il le sait, en cas de vaste mouvement populaire contre lui, ses forces de l'ordre ne mettront pas beaucoup de zèle à mater les rebelles. Au contraire, on aurait peut être même du soutien dans des catégories de gens qui n'ont normalement pas le droit de manifester ou d’exprimer leur opinion en public... En gros celui-là sera beaucoup plus obligé de tenir ses promesses que les 3 autres...

Faites votre choix. Moi je refuse de vivre en dictature aristocratique autoritariste.

Si vous voulez on peux aussi analyser ce qu'il adviendra économiquement avec chacun de ces 4 candidats... Ou on peux parler du volet social... Ou d'écologie...

Mélenchon, il a fait différemment de ce que j’aurai fait mais il a construit son programme en fonction des attentes des citoyens qui ont pris la peine de s'en ouvrir à lui. Son programme est du coup obligatoirement tendancieux sur certains points étant donné que c'est une initiative populaire qui a permis sa rédaction. Même Poutou ou Arthaud ils arrivent avec un programme tout fait et t'adhères ou tu vote ailleurs. Pour certain Mélenchon est populiste. Mais si être populiste c'est demander au peuple ce qu'il veux, alors je dit vive le populisme !
Je ne suis pas la bouche qu'il faut à ces oreilles.

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio »

...
Modifié en dernier par Emilio le mar. 15 août 2017 22:08, modifié 1 fois.

Eructite
Posteur XXL
Posteur XXL

C'est marrant comme depuis la présiglandcielle on a oublié les illuminatis et bilderberg pour nous sortir du FM a tour de bras... Ca permets également de ne pas parler des sujets soulevés mais de rester dans une dynamique de déni d'un programme par la phrase magique "C'EST UN FM ! SUS A L'ENNEMI !"
Eructite , je ne te sens pas tres honnete a le nier ..
A force de vérifier et revérifier mes infos, j'ai du mal à accepter des élucubrations fondées sur des fragments de preuves détournées.... Excuse moi, mais pour moi le sujet des FM à tellement été enfumé et détourné par des décérébrés conspis qu'il devient très difficile de démêler le faux du vrai. Et concernant les lettres de Pike, justement je les ait lues...

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis »

Je me demande ce qu'il va sortir des urnes demain ! tous les gens que je rencontre ne voient plus que par Marine tant ils en ont marre... moi je me tiens dans mon coin et j'observe la suite des événements !

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

...

Eructite
Posteur XXL
Posteur XXL

Ni l'un ni l'autre. Faites chauffer les pavés.

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis »

Je pense que ce soir il va y avoir des pleurs et des grincements de dents dans bien des foyers !

Eructite
Posteur XXL
Posteur XXL

2017 n'aura pas lieu.

Montez des barricades, faites des tribunaux populaires, pendez, décapitez, fusillez, incinérez ceux qui vous conduisent avec des mots mielleux vers votre propre esclavage servile à leur service ou à celui de leur maîtres.
Cessez de penser futilement à un quelconque vote utile. Il ne tiens qu'à vous que cette mascarade n'ait pas à avoir lieu. Quittez vos canapés confortables, vos maisons sécurisantes, vos obligations aliénantes, vos maitres à penser calmes et courtois. Votre avenir ne peux se faire que si vous le prenez en main et que vous ne laissiez personne vous en empêcher.
Rejetez les gourous, les maitres, les chiens de garde, les dictateurs de la pensée, les incapables soumis, les compétents trop frileux pour agir.
Votre avenir ne pourra se construire que sur les ruines de la prison qu'il ont construit à votre endroit.
Cessez de tergiverser ! Il ne peux y avoir que deux issues à ce combat ! La Victoire ou la mort. Mais la mort est de toute façon ce qui nous attends tous, alors autant qu'elle soit glorieuse et libératrice !

Mettez à bas ceux qui vous emprisonnent dans votre quotidien misérable !
Renversez ceux qui vous disent qu'il faut rester mesuré face à l'inégalité !
Ne vous laissez plus mener à l'abattoir comme des moutons, transformez vous en loups féroces et assoiffés de vengeance !
VENGEANCE pour ces années à nous prendre pour des cons !
VENGEANCE pour ces vies misérables que la "loi" nous obligeait à accepter comme seul avenir !
VENGEANCE contre ceux qui nous ont soumis petit à petit par le biais de leurs fausses idéologies !
VENGEANCE contre ceux qui veulent diviser le peuple pour mieux régner sur lui !
VENGEANCE contre les pourris de ce monde qui nous prennent pour du bétail !
VENGEANCE pour nos frères broyés par ce système !
VENGEANCE pour ceux qui ont perdu tout espoir et s'en sont allés loins de nous dans le plus grand des sacrifices.

Nous serons nombreux à tomber. Peut être perdrons nous cet ultime combat. Mais nous ne pourrons le gagner que si nous luttons.
Laissez la rage couler dans vos veines ! Sentez là vous envahir ! Hurlez votre haine de ce monde corrompu jusqu'à la moelle ! HURLEZ je vous dit ! Hurlez car seulement ainsi vous pourrez sentir à quel point vous êtes forts et déterminés !

Ne vous laissez plus intimider par leur force. Nous sommes plus nombreux ! Nous sommes partout ! Nous vaincrons ou nous mourrons en leur montrant que leur monde qu'ils nous imposent n'est qu'illusion.
La vraie vie c'est de lutter pour ce en quoi l'on croit !

Si vous me cherchez, je suis dans une rue quelque part en train de lutter contre les chiens de garde de ce système. Rejoignez moi. Rejoignez ceux qui s’apprêtent à donner leur vie pour un espoir d'avenir.

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

...

Eructite
Posteur XXL
Posteur XXL

2 h de lacrymos dans ma gueule... les chiens de garde étaient au rendez vous...
Ca bouge les gens. Serez vous parmi les apeurés qui ne comprennent pas la révolte ou parmi ceux qui reconquerront leurs libertés ?

Le premier tour social commence dans la rue.

Répondre