Anniversaire de l'UPR le 25 mars 2017

Deux sujets sensibles qui ont tendance à énerver les foules. Venez vous lâcher, vous libérer et balancer à tout va!

Modérateur : Nrico

Mirzabad bis
Habitué
Habitué

Anniversaire de l'UPR le 25 mars 2017

Message non lu par Mirzabad bis »

Hello les enragés;

J'ouvre ce fil de forum pour faire le point sur cet événement que seront les dix ans de l'UPR.

Je m'y suis inscrit ce matin même, et je pense y aller via la SNCF ou Blablacar.
Par contre, il va me falloir trouver ou passer la nuit avant de rentrer le lendemain.

Je pense que je ne serai pas le seul mouton à m'y rendre, donc je vous propose de venir en parler ici, et de d'échanger à ce sujet.

LAURENCE;
Habitué
Habitué

Re: Anniversaire de l'UPR le 25 mars 2017

Message non lu par LAURENCE; »

Bonjour Mirzabad,
Pourrais-tu lorsque tu en sais un plus, me faire partager l'organisation pratique de cette escapade.
Au fait la récampado, où en est-on?
Belle journée

Mirzabad bis
Habitué
Habitué

Coucou Laurence

Pour l'instant, je me suis enregistré en tant "qu'inscrit" à l'événement, il suffit de remplir le formulaire dédié sur le site de l'UPR.

Le seul soucis que j'ai, ce n'est pas de m'y rendre, mais bien de trouver où passer la nuit quand la fête sera finie avant d'avoir un train le lendemain matin. Je ne me sens pas en assez grande forme pour à la suite d'un voyage plus le congrès, faire une nuit blanche jusqu'à l'heure du départ..

Quoique... Une fois en passant...

Pour la Récampado, je pense m'y recoller très bientôt, pour l'instant la campagne présidentielle, qui est un enjeu majeur à très court terme mobilise tout mon temps libre.
Il faut que j'aille vérifier si le site de Beauduc est toujours accessible librement et si il est toujours possible d'y faire du camping sauvage sans risquer de faire ennuyer. Le soucis, c'est qu'à ce moment de l'année, c'est désert et assez hostile: l'eau de mer envahit les espaces libres et rouler là bas n'est pas sans risque de se retrouver coincé sur place, embourbé ou ensablé dans la gadoue molle... Je pense que les premiers jours d'avril seront plus favorables pour aller se faire une idée définitive.

LAURENCE;
Habitué
Habitué

Message non lu par LAURENCE; »

Merci pour toutes ses infos.

Pour la recampado, je me demande si le terrain à Uzès ne serait pas plus simple et tout aussi chouette. L'important étant que l'évènement ait lieu. Si cette possibilité de tente, je veux bien m'en occuper, prendre contact et aller voir sur place(je pourrais prendre des photos et te les envoyer). Il faudrait juste que tu me rappelles le nom de la personne qui avait fait cette proposition.
A bientôt

Mirzabad bis
Habitué
Habitué

Hello Laurence

Pour Uzès, il faut aller à la page 7 de moutons meeting, c'est le fils de Isis qui a un terrain à Uzès...

http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewt ... 9&start=60

Eructite
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Eructite »

UP ! L'UPR passe à la radio ! Enfin ses militants.... mouai bon, ok...

https://www.franceinter.fr/emissions/le ... -mars-2017
Je ne suis pas la bouche qu'il faut à ces oreilles.

Phil.Alb
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Phil.Alb »

Bonjour Eructite,

Merci pour ce liens.
Je viens de me rendre compte ce qu'était le Vrai Journalisme d'aujourd'hui.

France Inter = radio publique ! 6'00 pour détruire une personne sans l'inviter ! Chapeau, ils sont vraiment bon ! Mais c'est tellement facile !
Désolé, je vous laisse, je vais coller des affiches de l'UPR.

Tchao !

Eructite
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Eructite »

Bon collage :P
Je ne suis pas la bouche qu'il faut à ces oreilles.

Répondre