Dossier : Le Talmud, la Torah & le sionisme !

La religion n'est pas toujours comprise, en parler voire critiquer permet parfois de mieux la comprendre. Attention, cette zone n'est pas ici pour régler ses comptes ou cracher sa haine envers l'autre, modération stricte!

Modérateur : Nrico

Avatar du membre
Antidebunker
Habitué
Habitué
Messages : 31
Enregistré le : mer. 7 juin 2017 03:43

Dossier : Le Talmud, la Torah & le sionisme !

Message non lu par Antidebunker »

Bonjour,

Topic dédié au Talmud, à la Torah et au sionisme.




20 EXTRAITS CHOQUANTS DU TALMUD

1– « Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b

2– « Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b

3– « Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans », Gittin 91a

4– « Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments », Gittin 56b

5– « Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a

6– « Les disciples de Jésus méritent d’être tués », Sanhedrin 43a

7– « Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu », Abhodah Zarah 26b T

8– « Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs », Iore Dea 198, 48

9– « Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme », Aboth 1.5

10– « Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30

11– « Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b.

12– « Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains », Abhodah Zarah 4b

13– « Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu », Sanhedrin 58b

14– « L’usure (le taux d’intérêt) peut être pratiquée sur les Non-juifs », Abhodah Zarah 54a

15– « Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre », Babha Mezia 24a.

16– « La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame », Babha Bathra 54b

17– « Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder », Sanhedrin 57a

18– « Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort », Sanhedrin 59a

19– « Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyims (non juifs) », Iore Dea 147.5

20– « Tous les juifs sont vertueux », Sanhedrin 11.1


[Ndlr. : Liste non exhaustive]


SVP pas de commentaires antisémites… Les juifs non sionistes [ndlr. : religieux] n'adhèrent pas à cette idéologie, bien au contraire !





Source : https://michelduchaine.com/2014/02/12/2 ... ais-juifs/


Poursuivons avec la Thora, par exemple l'extrait d'article suivant :




Extraits, de la race pure, dans la thora.


Race d'Israël, son serviteur, Enfants de Jacob, ses élus ! (Chroniques XVI,13).

C'est un souvenir pour les enfants d'Israël, afin qu'aucun étranger à la race d'Aaron ne s'approche pour offrir du parfum devant l'Éternel (Nombres XVI, 40)

Toi, Éternel, Tu les garderas, Tu les préserveras de cette race à jamais (Ps 12, 8 )

Tu n'auras pas d'autres dieux face à moi dit Yahvé aux Hébreux (Ex XX, 3). Et à ce dieu exclusif s'adresseront les supplications et prières de son peuple : Dieu ! si tu voulais massacrer l'infidèle ! Hommes sanguinaires, éloignez-vous de moi... Seigneur, comment ne pas haïr ceux qui te combattent ? Je les hais d'une haine parfaite, ils sont devenus mes propres ennemis (Ps. 139, 19-22). Par ta fidélité tu extermineras mes ennemis et tu feras périr tous mes adversaires, car je suis ton serviteur (Ps. 143, 12).

Ainsi parle le Seigneur Dieu : Aucun étranger, incirconcis de cur et incirconcis de chair, n'entrera dans mon sanctuaire, aucun étranger qui demeure au milieu des fils d'Israël (Ez. XLIV, 9).

Le Deutéronome précise le sort qu'il convient de réserver aux idolâtres : Si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils ou ta fille ou la femme que tu serres contre ton cur, ou ton prochain qui est comme toi-même, vient en cachette te faire cette proposition : "Allons servir d'autres dieux" - ces dieux que ni toi ni ton père vous ne connaissez, parmi les dieux des peuples proches ou lointains qui vous entourent d'un bout à l'autre du pays - tu n'accepteras pas, tu ne l'écouteras pas, tu ne t'attendriras pas sur lui, tu n'auras pas pitié, tu ne le défendras pas ; au contraire, tu dois absolument le tuer. Ta main sera la première pour le mettre à mort, et la main de tout le peuple suivra ; tu le lapideras, et il mourra pour avoir cherché à t'entraîner loin du Seigneur ton Dieu. (Deut. XIII, 7-11)

Yahvé n'est pas tendre pour les opposants à son peuple : Je vais punir Amalec de ce qu'il a fait à Israël en s'opposant à lui quand il remontait d'Égypte. Va maintenant, tu battras Amalec et vous vouerez à l'anathème tout ce qui est à lui : tu n'auras pas pitié de lui et tu mettras à mort hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et moutons, chameaux et ânes (Samuel XV, 2-3). Verse ta colère sur les peuples qui t'ont offensé lit-on aussi dans le livre de Jérémie (XVIII, 20)

Et puis, n'est-il pas écrit dans la Torah : qu'Israël vivra en solitaire et ne se confondra pas avec les nations (Nombres, XXIII, 94) ?

N'est-il pas défendu à un Juif de boire du vin versé par un non-Juif ou d'épouser une non-Juive ?

N'est-il pas dit que le Juif religieux doit, chaque matin, bénir Dieu de l'avoir créé Juif et non autre ?

N'est-il pas écrit, dans la Halakha, qu'un Juif peut transgresser le Shabbat pour sauver la vie d'un autre Juif, mais non de celle d'un non-Juif ?

N'est-il pas prescrit au Juif pratiquant de prononcer chaque matin les paroles de la prière du Shaharit : Béni soit l'Éternel qui ne m'a pas fait goy, Béni soit l'Éternel qui ne m'a pas fait femme. Béni soit l'Éternel qui ne m'a pas fait esclave ?

N'étaient-ils pas dans leur droit ces Hébreux emmenés par Josué lorsque, comme le recommande la Torah, ils ont exterminé les populations de Canaan lors de la conquête de la Terre promise : Vous chasserez devant vous tous les habitants du pays car c'est à vous que je le donne à titre de possession... Si vous ne dépossédez pas à votre profit tous les habitants, ceux que vous aurez épargnés seront comme des épines dans vos yeux et vous harcèleront sur le territoire que vous occuperez (Nombres, XXXV, 53-55)

Et dans le psaume 137, n'est-il pas dit : Fille de Babylone. Heureux qui saisira tes nourrissons pour leur broyer la tête sur le roc ?

Dans la Bible, on lit aussi : Lorsque le Seigneur ton Dieu t'aura fait entrer dans le pays et qu'il aura chassé devant toi les nations nombreuses, tu les voueras totalement à l'interdit (Deut. VII, 1-2) et tu les supprimeras (Deut. VII, 24).

Qu'Israël se réjouisse en son Créateur, que les enfants de Zion se réjouissent en leur Roi [...] Qu'ils chantent pour la joie sur leurs couchettes ! Que les louanges élevées vers Dieu ne quittent pas leurs gorges et que les sabres à deux pointes ne quittent pas leurs mains, afin de faire descendre la vengeance dévastatrice sur les nations et le châtiment sur les peuples (Ps.149).

Le grand mystique juif Moshe Luzzatto (1706-1746) intégrera parfaitement ces données : Dans le monde à venir, affirme-t-il sans ambages, aucune nation n'a de place à l'exception d'Israël. N'est-il pas dit d'ailleurs dans le Lévitique (XVI) que : le plus saint des peuples, est celui d'Israël ?


[Ndlr. : Liste non exhaustive]


Source : Ici




Sujet au sionisme, je rappelle qu'il en existe deux types :

1. Le sionisme (tout court) qui est un « mouvement politique favorable à la constitution d'un État juif en Palestine. » (Dictionnaire Français, linternaute.com)

2. Le sionisme religieux « ou mouvement religieux sioniste, est une idéologie combinant sionisme et judaïsme (orthodoxe ou haredi), avec pour objectif de concilier la réalisation du sionisme avec les principaux fondements de la Torah. » (Wikipédia)

Dans ce dernier cas précis, c'est l'idéologie prônée par des psychotiques comme Jacques Attali en la réalisation du « Grand Israël » d'une part, et d'autre part qui s'étendrait au reste du monde entier ayant Jérusalem pour « capitale planétaire ».

Ce n'est pas moi qui le dit mais Monsieur Attali en personne, voir l'extrait vidéo ci-dessous :








Pour rappel, deux autres de ces malades mentaux (partisans du sionisme religieux tel que défini plus haut) particulièrement virulents, ont osé imaginer que le geste de la quenelle (inventé par l'humoriste Dieudonné M'Bala M'Bala) était un « salut nazi inversé ».

C'est une information désormais célèbre, mais il faut la rappeler pour bien comprendre ce qui se passe dans le cerveau de ces individus.

D'un point de vue purement juridique, aucune décision de justice n'a donné de signification à ce bras d’honneur inversé, au jour d'aujourd'hui. Et à juste titre, car dans l'hypothèse où un juge du Tribunal de Grande Instance donnerait une telle signification à ce geste, en particulier en le sens attribué par Monsieur (indigne du titre de « Maître » de la profession d'avocat, c'est donc « Monsieur » tout court) Alain Jakubowicz, il est bien évident que cette décision ferait l'objet d'une saisine de la Cour de cassation (le prononcé du juge en dernière instance méconnaît la loi ou les articles concernés). Et, si le pourvoi est rejeté (ce qui serait totalement absurde, mais supposons), alors c'est la Cour européenne des droits de l'homme qui serait saisie, et dont l'issue serait absolument certaine c'est-à-dire la France condamnée pour la énième fois, en violation de l'article 10 dont je cite le principe fondamental, ci-dessous en italique :

« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique ». »

Cela étant, je continue sur ce sujet avec les vidéos dédicacées ci-dessous à ces deux tristes sires que sont Monsieur Roger Cukierman & Monsieur Alain Jakubowicz :




ADBK : Roger Cukierman et sa mise en examen





Le 31 oct. 2014,

Il y a quelques jours [Ndlr. : de l'époque], vous savez tous que " Maitre Kippa ", Président du CRIF et patron de la Pègre Sioniste Française, a été mis en examen par le " nègre désobéissant " qu'est Dieudonné.

Suite à une plainte déposée par Dieudonné M’bala M’bala à l’encontre de Roger Cukierman, ce dernier a souhaité réagir par l’intermédiaire du compte officiel du CRIF sur YouTube.

Après les vidéos quenelle de l'infâme bête immonde, pour le bonheur des tout petits et les grands, Casimir se lance à présent dans la série " Les vidéos Pleurniche ".

A présent, veuillez faire silence total, et écoutons ce que Maitre Kippa, O grande source de Lumière et de Savoir, l'un des plus grands dieux de l'univers tout entier, voire même, de la race infiniment supérieure au-dessus de celles des autres, voire même encore, au delà de notre galaxie connue.

En résumé, fermez vos gueules sans discuter, et les mouches doivent rester au sol, jusqu'à nouvel ordre.




ADBK : Réponse à Alain Jakubowicz, le numéro 2 de la Pègre sioniste





Le 15 nov. 2014,

« Les limites de la liberté d’expression »…

Tel fut l’audacieux intitulé de la magistrale allocution d’Alain Jakubowicz, avocat, actuel président de la LICRA, ancien président du CRIF Rhône-Alpes et Chevalier de la Légion d’Honneur, dans le cadre d’une conférence à l’Université de Jean Moulin, à Lyon, le 29 septembre 2014.

S’il se déchargea d’emblée d’être un spécialiste de l’exercice, l’invité de marque donna pourtant une leçon de communication. Dieudonné, Soral, Zemmour, Faurisson, Houellebecq, la Shoah, la loi Gayssot, la loi Taubira, les crimes contre l’Humanité, la quenelle : tout y passe.

Faisons la démystification de cela. Attention ! ça va gicler dans la chaumière. Préparez les cartouches et chargez les fusils.

Avatar du membre
Isis
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 1361
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 16:42
Localisation : Sud Est

Re: Dossier : Le Talmud, la Torah & le sionisme !

Message non lu par Isis »

Peux-tu dire à quoi ça sert de sortir tout ça ? je n'en vois pas l'intérêt !

Avatar du membre
voltige
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1347
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 07:48

Re: Dossier : Le Talmud, la Torah & le sionisme !

Message non lu par voltige »

Et on en revient encore avec cette histoire de Talmud ?

Tu es à fond dans les conspirations là... J'ai lu que ces citations horribles
n'étaient que des mauvaises traductions, interprétées à l'avenant.
Avec tous les sujets importants, tu nous mets ce genre de sujet
qui peut déraper à tous moment. :twisted:

Si tu veux débunker quelques choses, attaque toi aux articles
enfumatoires et propagandistes de la presse mainstream, tu feras
œuvre de salut public et laisse les histoires de religions, que chacun
interprètent à sa façon... :mrgreen:
Le savoir ne sert à rien, s'il n'est pas partagé ♥♥

Thierry65
Nouveau
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 10:22

Re: Dossier : Le Talmud, la Torah & le sionisme !

Message non lu par Thierry65 »

le fait de retranscrire ce ramassis de conneries inventé par des malades, te ferais d'office attaquer en justice sur d'autres sites.
Cela s'appelle de l'appel au racisme et de la diffamation.
Apparemment tu ne sais pas ce que c'est car comme beaucoup tu parles sans savoir a quoi tu t'exposes.
En effet tu n'est pas aussi anonyme que tu crois derriere ton clavier.

Avatar du membre
voltige
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1347
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 07:48

Re: Dossier : Le Talmud, la Torah & le sionisme !

Message non lu par voltige »

LES COMMENTAIRES SONT DÉSACTIVÉS POUR CE SUJET
Le savoir ne sert à rien, s'il n'est pas partagé ♥♥

Verrouillé