comment faire deguerpire les temoins de jehovah de ma porte?

La religion n'est pas toujours comprise, en parler voire critiquer permet parfois de mieux la comprendre. Attention, cette zone n'est pas ici pour régler ses comptes ou cracher sa haine envers l'autre, modération stricte!

Modérateur : Nrico

antitemoinjehova
Nouveau
Nouveau

comment faire deguerpire les temoins de jehovah de ma porte?

Message non lu par antitemoinjehova »

je vous laisse me dire comment le faites-vous? et moi je vous dirigerez vers une meilleure méthode...

Sujet déplacé

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: comment faire deguerpire les temoins de jehovah de ma po

Message non lu par voltigeur »

Nous avons une section "parler de tout et de rien" où ton sujet devrait être, je le déplace donc! puisque tu poses une question.
Regardes bien les sections, elles sont prévues pour ne pas tout mélanger, et c'est plus confortable pour la navigation! :hai: :hai:
CARPE DIEM

benji
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par benji »

Intéressant point de vue voltigeur, quand à moi je re-déplace dans une autre section, la section religion car c'est vrai que les TJ, font chier à sonner chez vous! :twisted:
Cela serait sympa d'avoir une petite présentation dans la section présentation, merci! Surtout que ton pseudo est très explicite et qu'on a très envie d'en savoir plus...

Pour se débarrasser des témoins de Jéhovah, il y a plusieurs techniques plus ou moins efficaces mais j'en ai apprise une dernièrement qui est redoutable et qui est un vaccin anti-visites de TJ, il suffit de leur dire que vous êtes un exclu, que vous avez été viré de la congrégation par vos congénères en fait car vous n'alliez pas dans le sens de la secte, je veux dire de cette religion et que vous représentiez un danger pour ceux qui ont encore confiance en leur système sectaire. Faut pas que les moutons bougent, surtout pas!!!
Mais c'est le mot exclu qui est important, ils en ont presque aussi peur que du mot satanisme ou partouze! :twisted: :twisted: :twisted:

florisa
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par florisa »

moi je leur dis simplement que ça ne m'interesse pas, et à force ilcompris ils ne sonnent plus chez moi !

antitemoinjehova
Nouveau
Nouveau

cool! je vois que je ne suis pas le seul à etre enmerdé par ses imbéciles de jehovah!
j'ai eu entre autre 2 methodes interressantes soit sa m'interresse pa, soit dire que je suis exclu.
mais moi j'ai mieu encore!
j'ai carrément inscrit sur mon portail : " ICI LES TEMOINS DE JEHOVAH, JE LES BOUFFE ! "
c collé sur une foto de mon chien !
et je vous jure que meme les temoins de jehovah qui habitent dans mon quartier, font un grand detour pour rentrer chez eux, tellement qu'ils ont la frousse de passer devant chez moi...

benji
Administrateur du site
Administrateur du site

Mais que reproches-tu personnellement aux TJ par curiosité?

souris
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par souris »

moi, mes kikis aboient et je n'ai pas de sonnette !

antitemoinjehova
Nouveau
Nouveau

ce ke je reproche a ces pédés c surtout qu'ils ont profité que j'était déprimé par la mort de mon pere en essayant de m'enroler dans leur congrégation. il ont commencé par tout me priver, mes clopes, mes films, mes amis,... il m'enfermer comme dans une bulle ne voyant plus rien. je sortait que pour aller à la salle du royaume, jusqu'au jour ou un vieu pote m'ouvre les yeux...

benji
Administrateur du site
Administrateur du site

Haaaa ok, je comprend mieux! Oui effectivement ils profitent des failles des personnes, de leurs faiblesses, pour mieux les embrigader, c'est justement une des techniques utilisées par la plupart des sectes! Je ferais peut être un sujet sur ces techniques d'ailleurs.....
C'est l'isolement qui renforce leur pouvoir, tout ce qui peut te détourner de leur message, de leurs manipulations, ils te caressent dans le sens du poil et te faisant voir une réalité magnifique, mais il y a une différence entre le tourisme et la résidence, l'un est souvent superbe et accueillant, le second est dangereux et peu enclin à rendre heureux!
Juste une chose par contre, le terme pédé me dérange un peu, c'est plus une insulte envers les homosexuels contre qui je n'ai rien qu'envers les TJ, par contre on peut utiliser bien d'autres mots délicats et très gratifiants contre eux: enfoirés, pourris, satanistes de Dieu, raclures de bénitiers remplis de jus de cou**les, etc.....Là, je te laisse le choix de tes armes.....

souris
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par souris »

heureusement que ton pote t'a ouvert les yeux,
enfermé, privé de tout, c'est l'horreur,
le bourrage de crâne des sectes.

Tu es courageux d'en parler.
merci

Répondre