comment faire deguerpire les temoins de jehovah de ma porte?

La religion n'est pas toujours comprise, en parler voire critiquer permet parfois de mieux la comprendre. Attention, cette zone n'est pas ici pour régler ses comptes ou cracher sa haine envers l'autre, modération stricte!

Modérateur : Nrico

antitemoinjehova
Nouveau
Nouveau

Re: comment faire deguerpire les temoins de jehovah de ma po

Message non lu par antitemoinjehova »

ok benji t'inkiete j'utiliserai d'autre termes...

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par voltigeur »

Pour moi, c'est un peu différent, je suis une incorrigible curieuse, contestataire, révolutionnaire, etc.
Devant leurs visites incessantes, un jour j'ai accepté de les écouter, ils voulaient que j'étudie la Bible! (Je suis athée), j'ai pensé que ce serait une expérience, que de voir l'art et la manière, dont ils allaient s'y prendre.
Ils venaient une fois par semaine.
Comme je ne croit pas, on a commencé depuis le début (ahah! la génèse......)je ne leur ai pas dit, que je connaissais la Bible.( Un bonheur de conneries, et de bourrage de crâne, car LEUR Bible est arrangée à LEUR sauce!)
J'ai défendu pieds à pieds mes arguments, contre leurs certitudes!, ça a duré quelques semaines, on c'est bien engueulés, car ils ne lâchent rien ces cons, têtus, bornés, déprimés par ma façon de voir la religion.
Un jour j'en ai eu plein le radada de leurs conneries, et je leur ai dis, qu'ils n'arriveraient pas à me convaincre, que je ne laissais personne décider pour moi, ce qui était bien ou mal!qu'ils aillent endoctriner quelqu'un d'autre.
Parce qu'ils m'ont dit "Que j'étais sous l'influence du diable, que mon esprit était embrouillé et empoisonné par par les mauvaises pensées et la cigarette"
Z'auraient pas du me dire ça!
J'ai été prendre le fusil de mon mari, et je suis sortie, en leur disant que le diable m'avait ordonné de débarrasser ma maison de ces déchets maudits, qui se prenaient pour les couilles de Dieu, toujours par deux..................(Et ils ont été chanceux que je n'ai pas eu connaissance, du sujet de Benji sur la pédophilie!) :mrgreen: Je ne les ai JAMAIS revu. Ils sont courageux mais pas téméraires.
CARPE DIEM

benji
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par benji »

Nous aussi on les accueillait, mon père aimait bien les titiller surtout que le type était sympa, il portait bien son nom, Mr Poisson, c'est biblique ça, avec Jésus...Et sa fille qui l'accompagnait à chaque coup était une futur beauté soit dit en passant, quel gachi.....
Moi aussi, le diable s'exprime à travers moi, je suis une incarnation du malin, le mauvais m'habite (contrairement à la femme possédée par le démon puisque la femme, Satan l'habite :twisted: ).
Ha ils sont coriaces et tenaces quand même! Mielleux et tout doux.
Bien sur que leur bible n'est pas bonne, comme celle des évangélistes, comme celle des chrétiens, car comme les autres elle est tronquée, d'une part, de tous les évangiles manquants qui figuraient dans la bible originelle, mais de plus elle est une copie modifiée des bibles qui existaient avant la création du mouvement.
Une chose que je ne sais pas, va falloir chercher, combien ils donnent exactement à la congrégation sur leur salaire?

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Il donnent ceux qu'ils peuvent, Je crois qu'il serait mal vu s'il y a un riche qu'il donne pas beaucoup ! :D payent les publications "gratuites" qu'ils distribuent, ils en ont deux "réveillez vous" et "La tour de garde"!
CARPE DIEM

souris
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par souris »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Voltigeur, j'aurais voulu être une mouche pour entendre ta conversation avec eux !!!
trop drôle.
malheureusement, beaucoup se font avoir par ces débiles.

nous sommes tous et toutes des diables !
:clap: :clap: :clap:

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

:lol: :lol: Vouiiii! faut pas chatouiller nénette à un voltigeur en rogne! :lol: :lol:
CARPE DIEM

antitemoinjehova
Nouveau
Nouveau

voltijeur a raison ils donnent ce kil peuvent... leurs organisation repose "uniquement" sur des offrandes volontaires. (c ce qu'ils disent )
néanmoins j'y crois pas un mot...
avez vous une idée du coup de parution de La tour de garde seulement?
a elle seule cette publication est édité en 488 langues et distribuée dans 235 pays!
rien que pour la tour de garde cela représente une somme colossale (frais d'édition, d'imprimerie, de logistique et de transport).
alor d'ou vien l'argent? je ne sais pas...
mais en utilisant mes sources et un peu de mes doigts, je suis arrivé a la conclusion, que SI et j'insiste sur le SI, chaque TJ du monde entier rapporte 1euro a leur organisation, par mois, cela rapporterai 6 000 000 d'euros et des poussieres...
donc sa PEUT etre possible, mais je di pas que c du cuir véritable...

antitemoinjehova
Nouveau
Nouveau

les cons ! en plus ils se permettent d'etre pédophiles?
ils ont pas interet a m'interroger dans la rue, je vais leur sortir sa!..

benji
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par benji »

Surtout donne leur bien l'adresse du forum ça fera de la pub! MDR!

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Image
Ceci est le béthel(siège social) de leur organisation à New-York. (wikipédia)

Je leur avais demander, qui finançait les travaux de leurs salles du royaume, c'est tout simple en fait, ils demandent à tous, selon leur métier et connaissances de participer.
Donc ils achètent un local, et ce sont les membres eux même, qui font les travaux. Ca ne leur coûte pas un centime.
C'est fonctionnel et sans fioritures.
Niveau argent, ils ne sont pas pauvres............
La société Watchtower dispose de revenus financiers assurés par les dons volontaires des fidèles (pas de quêtes). Cette puissance financière ne sert pas à l'enrichissement des dirigeants mais est réinvestie dans le prosélytisme [l 2][a 3]. Les congrégations locales s'autofinancent et leurs locaux sont modestes. Il existe dans toutes leurs salles de réunion (appelées aussi salles du royaume) deux boites placées à la vue de tous, où les fidèles peuvent déposer de l'argent. L'argent de l'une des boites servira pour les besoins locaux et l'autre ira pour les nécessités nationales (par exemple pour les publications).

En France, le mouvement religieux a été condamné à plusieurs redressements fiscaux : un redressement sur les valeurs mobilières d'un montant de 7,3 millions de francs[25], et un autre suite à une infraction au code de la Sécurité Sociale après un contrôle de l'URSSAF au siège des Témoins de Jéhovah, d'une somme de 10,3 millions de francs[26]. Un autre redressement fiscal remettant en cause l'exonération des dons[27] a amené le fisc à leur réclamer le paiement d'une somme de 45 millions d'euros [28] Les Témoins de Jéhovah ont depuis porté l'affaire devant la Cour européenne des droits de l'homme sur la base de la discrimination de l'application de la loi et sur la liberté de culte : ils considèrent qu'ils ne peuvent payer la moitié de cette somme, même avec toutes les hypothèques du bâtiment du Bethel et leurs autres ressources.
source Wikipédia
CARPE DIEM

Répondre