comment faire deguerpire les temoins de jehovah de ma porte?

La religion n'est pas toujours comprise, en parler voire critiquer permet parfois de mieux la comprendre. Attention, cette zone n'est pas ici pour régler ses comptes ou cracher sa haine envers l'autre, modération stricte!

Modérateur : Nrico

benji
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: comment faire deguerpire les temoins de jehovah de ma po

Message non lu par benji »

Je vais finir par monter ma secte moi aussi si ça continue, y'en a bien qui ont quitté ce forum en considérant que j'étais un gourou et que ma secte allait se planter, alors tant qu'à faire, autant profiter de cette "notoriété" pour m'enrichir, non?

antitemoinjehova
Nouveau
Nouveau

Message non lu par antitemoinjehova »

combien tu veux ? lol

souris
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par souris »

bonne idée, et moi je serais une gouroune.

:D :D :D 8-) 8-) 8-) 8-)

azteck
Big posteur
Big posteur

Message non lu par azteck »

Je suis le déterreur! ah ah ah.
Il y a de nombreuses années,et oui je ne suis plus très frais,
je dirais pour être plus précis environs 25 ans,
ils sont passé chez moi.
A l'époque, je me cherché;aujourd’hui,aussi,mais surement un peu moins...
Un premier binôme s'est présenté chez moi,m'a exposé les idées véhiculés par cette mouvance,je leur ai dit:"n'ayant pas reçu d'enseignement spirituel,je vous invites à entrer ,et à partager vos idées.
J'étais en un état d'esprit ouvert,mais pas assez aux abois pour me convertir à tout et n'importe quoi.
Les premières "leçons" étaient belles, pleines de bon sentiments,aimez vous les uns les autres,que des bonnes choses-que nous pocédont tous dans notre cœur...
Puis, un jour, nous avons abordé le sujet du baptême.
Un de ces messieurs m'a dit que si mon fils âgée de 2 ans à l'époque venait à mourir, il n'irait pas au paradis vu ma négligence...
Je leurs ai rétorqué à l'époque que si leur dieu était si intolérant, il ne me mérité pas...
Suite à ça un nouveau binôme est passé, ne l'es ai pas laissé entrer,et depuis je suis tranquille.
Ne blâme pas dieu d'avoir créer le tigre,remercie le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

asjacks
Habitué
Habitué

Message non lu par asjacks »

Les failles sont exploités par tout le monde, pas uniquement les TJ, mais aussi par tes collegues, tes amis, ta familles, les politicards, bref par toutes celles et ceux qui souhaitent te convaincre pour leur plus grand profit. Il faut donc se mefier de tout le monde ou etre sans failles ou un peu des deux c'est selon. Personnellement je suis mysanthrope et ai une assez bonne carapace... mais ai certainement une ou deux failles que je ne connait peut etre pas. Arf, la vie est un slalom, pas facile d'eviter tous ces Cons, on s'en prend un ou deux de temps en temps. ;-)

WolfSpirit
Habitué
Habitué

Message non lu par WolfSpirit »

un peux stigmatisant certaines reflections :) ;
Ils sont pas plus PD que les autres :) (quoique cette expression ne stigmatisent en rien les homo c'est un peux comme con et salop on est loin de la signification quand on le dit à quelq'un)
Pas plus pédophiles non plus (voir ce qui se passe en juiferie et chrétinerie ou chez nos élus )
Ils n'abusent pas plus des autres non plus ; personnes ne vous obligent à leur ouvrir la porte et encore moin à les faire rentrer chez vous et à les suivre dans leur discours.
J'ai dialogué plusieurs fois avec eux et ça c'est toujours bien passé même si mon point de vu est loin d'être le leur.

Endubsar
Nouveau
Nouveau

Message non lu par Endubsar »

En général , c'est eux qui partent les premiers,

J'aime parler avec eux, eux aiment moins ....

Le karma négatif, ce qui n'est pas dans les 7 pilliers, se retourne toujours contre nous.

Leur erreur est la meme que la mienne, celle de vouloir imposer aux autres ce que l'on voit.

Il faut vouloir chercher pour trouver, ce n'est pas en enlevant la coquille de l'oeuf du poussin qu on aide ce dernier, celui ci n'a plus envie de sortir ensuite.

Les trésors de compréhension sont une récompense pour ceux qui se donnet la peine de creuser ... de pousser la coquille.

Tout dépend de ce que l'on souhaite, mais certain ne veulent pas creuser,et leur imposer l'évidence n'est pas une bonne chose, car cela entre dans un système de croyance ensuite, on transforme le CA-VOIR en croyance et on créé l'obscurité ainsi, mes mémoires me le rappellent douloureusement.

Cela dit et c'est personnel, je les trouve bien plus imposant que moi meme, il y a ruse et malice derriere, donc manipulation a des fins personnelles, alors que je fais cela pour aider, par bonté, mais pas sur le ton juste encore une fois, car nos CA VOIRS ne doivent pas etre imposés aux autres, car ils apparaissent a ceux qui ne veulent pas comme des croyances, ils peuvent etre montrés éventuellement.
On peut inciter qqun a regarder, et il le fera de lui meme mais pas le forcer, cela ne créé que du refoulement.

Armagnac
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Armagnac »

J'ai utilisé deux ou trois fois la méthode suivante:

Ils commencent à me dire: nous venons vous parler de Jésus ou de Dieu, selon.

Réponse qui les fatigue;

Ah, tiens, vous tombez bien. Il y a longtemps que je cherche à le joindre celui-là. Puisque vous le connaissez donnez moi sont téléphone ou son adresse mail, ca va m'arranger.

En général ils n' insitent pas :D
Les peuples ont les dirigeants qu'ils meritent.(Machiavel)

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 »

j'ai rien vu, suis pas témoin de l'accident :lol:

a leur derniere visite je leur ai répondu que c'est bon ,que je connais la bible par coeur et que j'attend juste l'apocalipse pour ne plus les voir :lol:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi... Albert Einstein

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis »

C'est très simple ! j'ai connu dans le temps une jeune femme "témoin" donc, quand ils se sont présentés des années plus tard à ma port - je venais d'emménager - et à deux ou trois reprises, j'ai fait la femme très au courant, grâce à sa copine, dont d'ailleurs j'avais totalement oublié le nom, en disant que j'avais déjà leurs livrets. Depuis et ce pendant plus de 25 ans, après j'ai déménagé, je n'ai plus entendu parler d'eux. Je leur avais paru ouverte et conciliante et cela leur a suffi.

Répondre