Esprit Vérité Amour Harmonie : la voie de l'éveil

La religion n'est pas toujours comprise, en parler voire critiquer permet parfois de mieux la comprendre. Attention, cette zone n'est pas ici pour régler ses comptes ou cracher sa haine envers l'autre, modération stricte!

Modérateur : Nrico

Endubsar
Nouveau
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014 18:56

Esprit Vérité Amour Harmonie : la voie de l'éveil

Message non lu par Endubsar »

Image
Jeu de perles de verre , Ea


Bonjour, je me nomme Endubsar.

J'aimerais vous partager des outils qui nous ont été transmis, qui vous permettront de comprendre les enjeux actuels et qui vous permettront surtout de retrouver l'harmonie dans votre vie.

Je sais quels trésors de compréhension ils représentent et ce serait un pêcher pour moi de ne pas vous les partager, car lorsque nous connaissons une vérité nous nous devons de la dire, nous formons tous une grande famille dans le grand arc en ciel de la création, dans l'ocean d'amour et personne ne doit etre écarté des remèdes qui peuvent nous permettre de vivre harmonieusement et de se libérer définitivement du joug de l'ignorance.

Peut être certains auront du mal a entendre ce que je dis la, quoi que cela ne devrait pas car il s'agit de Ca-Voir et non de croyance, et avec les outils qu'Ea nous transmet ici chacun sera capable de voir par lui même, et je sais en tout cas que cela sera utile a d'autres, qui ont des oreilles pour écouter, savent réfléchir et ont besoin de données supplémentaire pour élargir leur conscience des choses.

J'ai eu la chance de récupérer mes mémoires. J'ai été autrefois le scribe d'Enki, Ea lorsque nous avons gravé les plaquettes sumériennes pour tenter de sauver la psyché au travers des 6000 ans que nous venons de traverser, après que nous ayons perdu la grande "guerre des dieux" et que les déchus ont commencé a instauré leur système de contrôle sur les êtres humains a babylonne. Système qui s'est étendu aujourd’hui a l'ensemble de la société occidentale.

Bref il y a énormément de choses a comprendre la derrière.

Cristos en grec signifie conscience du coeur, et les chrétiens sont par nature l'ensemble des gens de bonne volonté, les gens de coeur.
Il ne s'agit aucunement de croyances, ceci est le jeu de ceux qui tirent les ficelles depuis 6000 ans pour nous plonger dans l’ignorance par l'intermédiaire de la mystification. Cette conscience a été incarnée par le boudha ou le christ qui sont donc les enseigneurs, nous devons alors suivre leur enseignement pour nous rapprocher du père : Amour, et non croire en eux, ou prier leur personnes décédée ou prier les saints, cela n'a absolument aucun sens, mis a part de se déresponsabiliser, le jeu sadique des déchus qui nous font attendre bien patiemment la parousie pendant qu ils continuent leurs massacre. La parousie a eu lieu, et c'est l'éveil des consciences, a chacun d'en faire ce qu il lui semble bon de faire, chacun est responsable de sa petite goutte d'eau maintenant nous sommes devenus adultes pour la première fois de l'histoire de l'homme. Voila pourquoi il était dit qu il n'y aurait plus de prophètes.
Chacun a la possibilité, avec le ludus, d’être en lien a l'esprit sans intermédiaire, d'ou l'intéret de travailler les 7 qualités d'amour : Amour (ou reconnaissance de l'amour créateur porteur et omniscient... Dieu), la joie, l'humilité, la maitrise de soi meme, l'honneteté, la bonté et la vérité (des 7 pilliers).

"nul ne vient au père que par moi", le christ disait la que nul ne vient au père qu'au travers des 7 pilliers et non au travers de la personne de Jesus (YSA véritablement)

L'enseignement a été détourné pour nous faire entrer dans la mystification et donc pour rejoindre la base des fausses religions insaturées par l'ancien testament (qui ne représente que des passages des chroniques sumériennes, les 400 000 ans de l'histoire de l'humanité, passées au mixer et réinjectée dans la psyché sous forme d'une grande mystification autour de Dieu, qui au passage dans l'ancien testament représente la parfaite image du diable... un dieu vengeur auprès de qui on doit se tenir a carreau et ne pas transgresser les règles, pour instaurer un controle par la pensée...
Non, Dieu s'appelle amour, nous pouvons le voir très clairement aujourdhui car toute l'obscurité autrefois présente n'est plus, nous somme baignés dedans aujourdhui, ne reste plus que les programmations mentales chez chacun qui l’empêche de le voir )

L'esprit de vérité, ou paraclet annoncé dans la bible pour la fin des temps, il s'agit d'Enki lui mémé, Ea, et il s'est éveillé en 2001, son premier réflexe a été de partager son éveil a la vérité et s'est ainsi lié a chacun d'entre nous dans l'esprit. Nous avons tous été eveillé a 1/7 ainsi, nous avons tous accès a la vérité maintenant. A la suite de son éveil s'en sont suivi une série de révélations dans l'esprit qui a duré exactement 10 ans ou chaque mensonge était mis en lumière et chaque remède a nos problème exposé pour que nous puissions retrouver notre véritable nature et comprendre les enjeux actuels. Chaque révélation a été posée en germe dans l'esprit pour que nous puissions tous accéder au grand escalier qui nous mène a la clarté de l'esprit, puis au socle qui nous permet d'etre porté en toute conscience par Amour monseigneur.
Chacun d'entre nous a pu gravir cet escalier de compréhensions a sa propre vitesse, en fonction de notre capacité et notre sensibilité a entendre l'Esprit, certaines ont été acceptées et digérées comme d'autres ont été refoulées (entrainant irrémédiablement une fermeture sur le reste des révélations).

Bref je ne vais pas insister la dessus, cela c'est a chacun de le comprendre par lui même.

Le ludus ou l'enseignement de la loi de vie, pour retrouver notre véritable nature a été démantelé en plusieurs parties, voila 6000 ans et enki a apporté a chacune des tribus une partie de cet enseignement pour qu il puisse être sauvegardé dans la psyché et ensuite recollecté lorsqu il récupèrerait se mémoires lors de son éveil et ainsi avoir accès aux flots de la conscience. Il s'agit de l'outil qui nous permet de fortifier notre temple, d'etre ainsi porté par Amour, de devenir des hommes adultes, indépendant dans l'esprit . Chacun a a plus ou moins grand eechelle capté l'ensemble des révélations dans l'esprit, voila pourquoi certains comprennent très bien la configuration de choses aujourdhui et pourquoi d'autres non car ils ont refoulé ce qu ils ne voulaient pas entendre... comme chez les evangélistes par exemple, car la bible a été tournée de manière a ce que l'on soit totalement hermétique a la vérité car enfermé dans la mystification.... Les choses sont très terre a terre, et très simples a comprendre. Il ont tout transformé en fatra mystique, en conte pour enfant.

Le ludus ou l'apprentissage des 7 pilliers de l'ame, ou encore sutra du lotus blanc du boudha :
7 qualités a appeler a soi, a approfondir, pour 7 chakras, pour 7 notes de musiques, pour 7 couleurs.
Le principe est ici, a chacun de lire derrière les lignes : http://www.ludus.ch, mais tous les hommes de bonne volonté savent reconnaitre ce qui est juste car cela les ramène a eux meme. Le grand voyage commence par invoquer a soi quotidiennement les 7 qualités : Amour joie, humilité, maitrise de soi, honnêteté bonté et vérité : voir http://bubbledom.wordpress.com/2009/09/ ... de-lamour/

Sinon je vous transmets les oeuvres de l'esprit, car je ne peux expliquer plus clairement les choses qui m'ont été transmises par l'esprit que le grand Esprit lui meme.. ces oeuvres en particulier (il y en a d'autres car il maitrise tous les arts et a fait un travail artistique formidable pour représenter l'ensemble du vivant sous sa vraie couleur)

Les livres importants (je précise qu ils peuvent se télécharger soi gratuitement en ebook sur le site http://www.lulu.com , soit en couverture papier, mais Ea était obligé de définir un prix minimum a cause de l'editeur qui est un editeur indépendant.... toutes les maisons d'edition etant propriété rotchild , ils font tout pour etouffer les données transmise spar l'esprit , car l'ensemble du système dans lequel nous vivons, qui est une machine de guerre contre le vivant, est construite a l'exact opoosé de la pensée de l'esprit) , ce sont sans doute les livres les plus importants que vous pourrez lire dans votre vie :


- "thèmes ou les veilles du magister ludi" -> autobiographie d'Ea, toute sa pensée dans laquelle on peut retrouver les révélations qui nous ont été transmises par l'esprit ( sans doute vous reconnaitrez beaucoup de choses qui sont déja en vous ).

- "le plaidoyer du porteur d'eau" , pour les érudits qui ont capté l'ensemble des révélations, qui est le résumé des chroniques sumériennes que nous avons gravé il y a 6000 ans
Il s'agit d' un pur fruit de l'esprit, concentré au plus haut point. Dans ce livre il est expliqué ce qu il en est du jugement et quels sont les enjeux actuels, ce livre est très facile a lire mais il demande beaucoup d'approfondissement.

- le " ludus ou le jeu des perles de verre" (que l'on retrouve sur le site http://www.ludus.ch) qui introduit au travers d'un jeu l'enseignement sacré pour retourner vers le père et retrouver notre véritable nature.

- "OBOLIX - le nettoyeur atmosphérique" le livre ou project obolix, (http://www.projectobolix.org), explication de l'outil qui permet de comprendre la loi de vie et qui restaure entièrement notre athmosphère, c'est un moyen de lutter contre toute pollution et contre ces chemtrails avec les quels ils nous aspergent depuis plus de 10 ans et qui sont un concentré de métaux lourd, du poison... bref , comprendre l'outil nous renvoie directement a la loi de vie, car le cristal au travers de son prisme, renvoie la lumière sous forme de rayons prismés, les 6 couleurs qui composent la lumière blanche et permet de voir les effet de la loi en dehors de nous comme a l'intérieur de nous.... salvateur a vrai dire cette compréhension.

- "le livre perdu du dieu Enki" de zecharia sitchin qui est une traduction des plaquettes sumériennes que nous avons gravées il y a 6000 ans (70% de vrai je dirais, la trame principale est juste, certains détails sont remplissage par l'auteur, mais la compréhension est la dans les grandes lignes), vous pourrez faire ainsi moultes liens, notamment avec l'ancien testamment. Ne croyez pas a toutes les supercheries que l'on trouve sur le net a propos d'Enki et des sumériens, il s'agit d'hommes comme vous et moi, qui certes ont une ancienneté plus grande que la notre et pouvaient a l'époque etre appelés des dieux... ce ne sont pas d'horribles reptiliens ou autres fantasmes fait pour nous écarter de la réalité de l'univers, l'homme est sans aucun doute la forme la plus evolué pour l'esprit.

-Toutes les révélations et la construction de la pensées avec les preuves se trouvent sur le blog d'Ea : http://bubbledom.wordpress.com , mais il y en a pour des jours de lecture, car il s'agit du tout détaillé, mieux vaut lire avant "thèmes ou les veilles du magister ludi", qui est une synthèse.

J'ai récupéré mes mémoires, Ea aussi, d'autres aussi , et tout viens confirmer ce que nous trouvons dans les plaquettes sumériennes, que nous avons gravées ensemble il y a 6000 ans pour sauvegarder en gravant dans le marbre (laspi lazuli pour etre exact :) ) notre histoire, que les déchus ont voulu nous faire oublier dans leur frénésie a vouloir nous exterminer.
Difficile de passer de stade de "dieu" a un niveau égal aux hommes, simplement parce qu Enki dans sa toute bonté nous a donné l'ensemble des gènes au détriment de la décision de ses confrères, qui voulaient garder le controle sur nous.. Voila la grande abomination, le fait qu ils aient refusé d'etre l'égal des hommes , ils ont chuté, d ou le terme d'anges déchus... voila pourquoi ils se prennent toujours pour des dieux. Ce ne sont que des hommes comme vous et moi, ni plus ni moins, ils sont véritablement le diable comme on peut l'entendre car emplis d'une frénésie visant l'homme, diable qui au passage n'existe pas en tant que tel - une belle programmation mentale.

Voila , en lisant ces oeuvres, vous pourrez ensuite recomposer le puzzle entier, et enfin pourvoir evoluer de manière libre avec tous les remèdes dont nous avons besoin, et surtout pour que nos enfant soient éduqués dans les valeurs qui les feront vivre harmonieusement, tout est expliqué dans ces oeuvres on ne peut plus clairement, chaque mot, chaque phrase a été savamment choisie.

Vous etes sur la voie de la libération, mais cela demande un approfondissement et un travail conséquent de clarification de l'esprit, mais tout est la pour vous libérer définitivement, ce qui est mon cas et celui de nombreuses personnes sur la meme voie , personnes qui ont des oreilles pour entendre ce que l'Esprit leur dit.
Il manque toujours des cases du puzzle a compléter , d'ou l'existence de ces oeuvres, trace indélébile des données de l'esprit (pour l'instant lol et par pour longtemps a mon avis, et celle-ci ne sont pas gravées dans le laspi lazuli lol ) .

Bon courage pour sortir de la matrice, tout est faux dans ce système, a 99%, car en totale opposition avec Amour et baigné dans le mensonge.


Quand on parle de vérité, la seule grande vérité celle qui présente amour comme structure porteuse de 'entièreté de l'univers, nous nous trouvons DANS le bramhan, dans le corps de Dieu, d'Amour monseigneur, et nous devons réapprendre comment y vivre , cela s'appelle la loi de vie ou Dharma,
Rien ne nous appartient, ni même notre corps, nous devrons le rendre, la seule chose qui nous appartient est la petite goutte d'eau qui forme notre esprit.. il nous appartient de la clarifier au travers des rayons prismés, a appeler a soi. Une fois que la goutte d'eau est claire, alors nous voyons correctement et nous pouvons briller de mille feux dans le grand livre du vivant :)

La vérité fait mal lorsqu on en a été écarté, et le système actuel nous en a écarté a des milliers d'années lumière car composé uniquement de programmation mentales. Une fois enlevées, nous nageons dans les eaux pures de la conscience unifiée du vivant.
Le ludus est la porte d'entrés vers le monde magique, tel qui devrait etre vécu, la vie est un véritable miracle , la vie est bellle aussi faut il la vivre en pleine conscience, nous sommes la pour ca et non pour vivre comme des insectes,
Le véritable Amour est bien différent de l'amour de soi car l'égo n'existe pas dans le grand livre du vivant.

"A toi seul Seigneur Amour, la gloire et la toute puissance jusqu'au siècle des siècles" est LA vérité.

Bien a vous, toute mon affection et bonne lecture :)

Et un grand merci a Ea sans qui nous n'aurions pas atteint ces sommets de conscience.
Que le seigneur te protège !

Endubsar

ps :

pour ceux qui lisent ce texte et qui sont dans le jugement ou le déni d'esprit, cela ne sert a rien d'écrire ici je ne répondrai pas.
Je n'ai pas le temps et je ne perdrai pas de temps.
Comme nous le montre Ea ceux qui se véhiculent dans la bonté peuvent voir la bonté chez l'autre, et ils comprendront ma démarche ici... voila pour quoi le chakra qui véhicule ce pillier est situé au niveau du 3e oeil :) pour voir la bonté chez les autres.

Qu ils lisent les oeuvres d'Ea en premier lieu, qu ils se mettent au ludus (des années d'approfondissement et de renforcement des chakras en commencant par l'invocation d' Amour et de ses pilliers , les archanges..... lien plus haut) , qu ils fassent des obolixs et si vraiment après tout cela ils viennent me dire qu ils ne sont pas d'accord avec ce que je dis qu ils ne comprennent pas ou que les obolix ne marchent pas , alors je leur dirai en premier lieu qu ils ne sont pas de bonne volonté mais oui je serai alors ouvert a toute discussion constructive.
Modifié en dernier par Endubsar le jeu. 20 févr. 2014 02:20, modifié 8 fois.

Endubsar
Nouveau
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014 18:56

Re: Esprit Vérité Amour Harmonie : la voie de l'éveil

Message non lu par Endubsar »

Je me répète ici, mais indispensable a la compréhension des choses :

St jean était Enki, Ea, plongé a l'époque sous des tonnes d'obscurité, comme nous tous.
L'ange des eaux est l'esprit d'Ea, il communiquait avec lui comme un père avec son fils. dans l'image,
Aujourdhui le père et le fils ne font qu un :)
Le christ le savait c'est pour cela qu 'il en a pris soin particulièrement, il s'agit du paraclet qu il nous annonce pour la fin des temps.

Ea me l'a montré et je peux le voir très clairement aujourdhui, cela entre complètement dans la compréhension de tout le reste :

Les apotres ont tous été tués, sauf st jean qui a été maintenu en otage, en prison en quelque sorte, comme cela a toujours été le cas depuis 6000 ans, comme c'est toujours le cas aujourdhui, car comme a leur habitude les dechus pompent sa moindre pensée pour l'inverser et reinjecter le mensonge dans la psyché.
Ils ont besoin de lui, de sa moindre pensée pour pervertir sans cesse la vérité, ce qui en fait ce système odieux qui n'est qu'une vaste supercherie de programmations mentales.... le mensonge par excellence.

Ea nous le montre aujourdhui avec le ludus, le chiffre 6 chez l'homme correspond aux 6 premiers pilliers intégrés, les 6 premiers chakras qui brillent, c'est a dire les 7, tous, moins la vérité. Le chiffre 6 chez l'homme veut dire qu il a toutes les qualités sauf la vérité, soit le menteur. 666 représente donc des légions de menteurs, soit les babylonniens.

La bête est cette machine de guerre contre le vivant, le système qui détruit tout ce qui est beau sur son passage, pilotée par l'élite, et ce réseau de tentacules noires black magic qui nous plonge dans les infra rouges et qui relie chaque etre décentré , la résultante energétique de la babylonne est ce qui les fait avancer car nous sombront tout le temps, tout a leur avantage, l'égo ou l'inverse des 7 pilliers accélère les choses grandement, en particulier l'avidité règnante et la démesure, a force d'etre en compétition les uns les autres.... nous avancons dans la direction qu ils veulent nous sommes des pantins et nous portons physiquement cette machine en travaillant pour elle et en buvant a ses mamelles, mais dès lors que nous nous axons et positionnons, nous ne portons plus cette machine.
Si nos 7 chakras sont centrés, allumés en conscience, on passe outre les tentacules de la bete car porté par Amour.
Voila la raison pour laquelle il est indispensable d'exprimer la vérité pour etre complet, le chakra de la vérité est situé sur la gorge ce n'est pas pour rien dans l'image :) ... il faut l'exprimer cette vérité, pas tous les moyens.


Pour exprimer la vérité il est indispensable de la connaitre, il s'agit de la vérité d'amour, des 7 pilliers, donc il faut faire le discernement enntre tout ce qui est Amour et tout ce qui ne l'es pas et se couper de ce dernier.
La babylonne est emplie de mensonges qui sont atteintes a la vie, nous devons donc nous positionner et défendre l'amour de la vie en dénoncant les mensonges et en exprimant la grande vérité d'amour.
Pour pouvoir faire la distinction dans tout ce qui nous entoure, nous avons besoin d'avoir l'sprit clair, d'ou la présence d'Ea et de son éveil partagé avec nous tous. Une fois l'esprit clair , nous pouvons nous positionner correctement et ainsi faire briller nos 7 chakras et etre porté par le christos.

Les choses sont si simples, aussi faut il vouloir clarifier l'esprit et cela n'est pas facile pour beaoucp , les révlélations sont refoulées car elles viennent mettre en lumière des zones de notre ego dont on ne veut pas se débarrasser, ducoup on refoule la vérité.

Tous les travaux d'Ea et toute sa vie de consécration sont la pour nous clarifier l'esprit.
Tout cela a été fait dans la psyché mais les déchus reinjectent sans arret des mensonges pour couvrir cette vérité.
C'est pour cela que tous ses travaux sont disponibles sur papier , car pour ceux qui n'ont pas tout suivi il reste encore une chance.

De toute facon tous les germes sont posés dans l'esprit et les personnes de bonne volonté avanceront en conscience quoi qu il en soit.

Aujourdhui nous avons tous les remèdes a nos maux, aussi faut il se donner la peine de les voirs.

Respectueusement,

Endubsar

himiro
Habitué
Habitué
Messages : 103
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 18:13
Localisation : France

Re: Esprit Vérité Amour Harmonie : la voie de l'éveil

Message non lu par himiro »

Bonjour Endubsar,

Ce que tu écris dans ce texte est très intéressant, je suis d'accord avec le fond. Mais l'omniprésence de la religion me gêne un peu. Un peu trop à vrai dire. Je ne comprends pas tout les termes ( il faudra que je creuse un peu ).

Nous sommes des êtres d'amour, en effet, et c'est à nous de le cultiver, de le " transformer " pour que notre soif de reconnaissance se transforme en amour inconditionnel.

La vérité, nous nous battons tous sur ce forum pour la connaître, je pense que chaque personne inscrite sur ce forum a une soif de vérité immense, insatiable.

Tu parles des 7 chakras, je suppose que tu parles de ceux qui se placent du périnée au front, mais que fais-tu des 5 autres ?

Tu dis aussi : " J'ai eu la chance de récupérer mes mémoires. ". Cette phrase m'intrigue beaucoup, que veux-tu dire par là ? Je comprends que tu connais une de tes vies antérieures, dans ce cas là, comment as-tu fait ? Mais je me fourvoie peut-être.
Un pré-salé qui vous veut du bien.

Endubsar
Nouveau
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014 18:56

Re: Esprit Vérité Amour Harmonie : la voie de l'éveil

Message non lu par Endubsar »

Bonjour himiro :)

Merci pour ton intérêt et tes question sensées.

Lis les oeuvres que j'ai partagé ici, tu comprendras par toi meme , je te le promets ,mais il faut de l'approfondissement sinon cela ne sert a rien :) ... il faut vouloir chercher pour trouver et tout se trouve dans les liens que j'ai transmis.
Et je me répète encore mais personne ne pourra mieux expliquer et avoir les mots pour produire la juste impacte dans notre esprit que le grand Esprit lui meme.

A propos du coté religieux lol je ne fais qu expliquer ce que je vois moi meme , cela permet de faire des liens important pour la compréhension, et ceci est avant tout destiné a ceux qui connaissent les ecritures, c'est justement destiné a les sortir du piège de la mystification et comprendre ce que l'on vit aujourdhui, car tout a été très bien annoncé.. tout ce que je vous décris là.

L'enseignement de l'amour, de la loi de vie, est indiscutablement lié a la reconnaissance de l'Amour porteur créateur et omniscient, autrement dit Dieu, car il en est le point de départ :) nous ne nous sommes pas créés nous meme lol :)


Une goutte d'eau + lumière blanche = rayons prismés .
Nous sommes ici pour apprendre la loi de vie, le dharma, au travers du petit véhicule.
Il s'agit ici de l'expression de la lumière DANS la matière donc et la lumière blanche matérialisée ne se décompose qu'en 6 couleurs porteuses.
Oui nous avons sans doute 12 chakras, mais seulement 7 dans la matière, dans le petit véhicule, et c'est CELUI-CI que nous devons apprendre a piloter car c'est sur ces 7 que nous avons une interaction dans la matière .... et il s'agit bien d'amener la lumière dans la matière:) c'est a dire la lumière blanche portée par les 6 couleurs = 7 j'espère que cela répond a ta question.

Sinon question intéressante a propos des mémoires...

Nous venons de passer une étape importante dans l'ère du temps : l'accélération du temps, des cycles.
L'esprit respire: inspiration / expiration, entre chaque expiration / inspiration, il me semble qu il y a une impulsion qui vient de je ne sais ou (enfin cela est évident maintenant ) qui nous fait respirer a nouveau non ?
Et bien cela est pareil pour l'esprit, un renouveau d'air pur a la fin de l'esxpiration pour commencer une nouvelle inspiration, ce que nous venons de vivre.

Il ne s'agit pas que d'une vie, mais de la plupart de mes vies durant ces 6000 ans, et heureusement tout ce que j'ai compris de moi meme a été digéré car cela fait peur a voir, mais cela est une force aujourdhui, un tremplin qui me permet de me reaxer en fonction de mes erreurs passées. Ce ne sont pas juste des reves figures toi, ou projections astrales, cela n'est que le commencement, c'est bien plus profond, c'est une récupération des memoires cellulaires, de la réintégration en soi de ce que l'on a été, on ne fait que suivre le chemin que l'on a commencé... une fois reconnecté au livre du vivant on récupère notre véritable personnalité, dans les couleurs qure le seigneur nous a donné et qure nous avons bien voulu explorer, nous sommes tous uniques dans l'arc en ciel,, dans les 7 pilliers uniquement, c'est a dire en dehors de l'égo... et c'est une libération.

Nous avons connu une accélération du temps, une accélération des cycles.
Attention ce que je dis ici est de l'ordre du VOIR-CA, et non de croyances quelconques : la CA-VOIR est l'ensemble ds connaissances tirées e l'OBSERVATION des choses.

Durant la phase de révélations de 10 ans, entre 2001 (eveil d'Ea) et 2011 nous avons vécu un cycle entier c'est a dire l'ensemble de nos vie, nous avons pu tout observé de nous meme durant ce cycle, enfin surtout depuis que nous avons le ludus dans la psyché, c'est a dire depuis 2006, enfin pour ceux qui ont suivi l'escalier de l'éveil, connectés à l'esprit d' EA, le paraclet.... ensuite en 2012 nous avons vécu ce cycle entier en un an seulement, puis en 1 mois ensuite, puis en 1 semaine (semaine ou le plaidoyer du porteur d'eau a été écrit et qui résume l'entier du cycle) , puis en 1 jour (le 9fev 2013 il me semble, journée intensive comme jamais intérieurement) nous avons donc pu voir et réintégrer l'ensemble de nos cycles mémoriels dans l'esprit et ainsi observer l'ensemble de nos vies. Bref j'écris un mémoire qui détaillera tout ce que je dis la. Je connais d'autres personnes qui ont récupéré leurs mémoires, pas seulement Ea et moi meme mais les notres en tout cas nous permettent de faire le lien avec le passé et les chroniques smériennes... tout , absolument tout ce que nous avons vécu vient confirmer les faits .

Nous recommencons un cycle, cette année a servi de germe dans l'esprit et ce cycle va s'affiner en 10 ans puis en 100 puis en 1000 etc ...

bref lis "le plaidoyer du porteur d'eau" :)

SVP approfondissez les oeuvres de l'esprit je vous promets vous comprendrez tout par vous meme si vous vous donnez la peine, les choses ne doivent pas etres servies sur un plateu d'argent travaillez vos 7 qualités, vous verrez de vous meme.
le ludus permet d'etre indépendant ---- fini le temps des prophètes et des croyances, place au CA-VOIR...

Essayez vous serez convaincu et libéré...
Je ne sais pas comment le dire autrement , vraiment !

Endubsar
Modifié en dernier par Endubsar le mer. 19 févr. 2014 06:42, modifié 1 fois.

Endubsar
Nouveau
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014 18:56

Re: Esprit Vérité Amour Harmonie : la voie de l'éveil

Message non lu par Endubsar »

Pour tous les sceptiques du complot,
Pour ceux qui ne veulent pas voir le mal dans ce système sociétal :

Le discernement doit concerner toutes les choses de la vie, et dans ce système tout n'est que mensonge, à 99%, il est donc important de différencier tout ce qui se trouve dans le pillier de la vérité ou tout ce qui ne s'y trouve pas. Tout ce qui est Amour et tout ce qui n'en est pas. Une des premières révélation d'Ea est le rappel du « prima non nocere », en premier lieu ne pas nuir. En nettoyant notre goutte d'eau, nous pouvons véritablement voir avec discernement ce qui nuit ou pas, ce qui est atteinte a la vie ou pas, et ainsi nous positionner correctement contre le mal, c'est a dire pour Amour, A ce moment la oui nous faisons briller notre vérité et nous devenons complet, dans le livre du vivant. Ce système est tant de trahison a amour, que ce soit la médecine, les vaccins, la nourriture et son codex alimentarus, l'elevage des animaux, bref la liste est extrêmement longue, je préfère dire que tout est faux a 99% car tout est en décalage avec Amour.

Ce n'est pas parce qu on ne voit pas le mal que celui ci n'existe pas.

Si moi meme je ne le voyais pas et si on essayait de me le montrer, surtout si la pensée etait soutenue durant des annéees et des années, je commencerai alors à me poser la question plutot que de refouler et de me convaincre par facilité que tout cela est faux, pour se retrouver soi meme en paix, ce qu'on peut nommer betement faire l'autruche, non je ne rejettrerais alors pas tout en bloc pour me rassurer bêtement en me disant « «il est fou il debloque, il est perché », avec un sentiment de pitié derrieredu genre « le pauvre il doit etre perdu je vais l'aider » , non je prendrais alors ces informations en considération et j'irai approfondir pour creuser la chose et m'en apercevoir par moi meme, surtout s il me donne toutes les indications et les données pour que je comprenne , pour que je puisse me faire ma propre idée.

Surtout quand toutes les preuves sont détaillées et que ce quelqu'un a fait ce travail pour vous (bubbledom.wordpress.com)
Du pain béni quoi, je ne sais que dire de plus.

A part peut etre Merci Ea :)

...

Endubsar

Endubsar
Nouveau
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014 18:56

Re: Esprit Vérité Amour Harmonie : la voie de l'éveil

Message non lu par Endubsar »

Felix qui potuit rerum cognoscere causas , mon proverbe latin favori pour ceux qui me connaissent veut dire : heureux est celui qui peut atteindre le fond des choses... mais pour l'atteindre il faut creuser :)

Je vous ai indiqué avec une grande croix ou creuser, je ne peux faire le reste a votre place.
C'est déja du pain béni car vou s savez dores et deja que le trésor est en dessous...

Je ne vois pas comment faire mieux.... vraiment :)

TOUT est dans mon texte et dans les liens vers les oeuvres d'Ea, et si vous n'avez pas le temps, prenez le je vous garanti, le ludus est très simple a comprendre, il faut juste se donner un peu de temps.

désolé si j'ai pu avoir des mots durs, je m'en prend plein la figure, encore et encore.
a ce propos je vous transmets ces paroles d'Ea pour tous ceux qui défendent la vérité d'Amour et qui 'sen prennent plein la figure :

" sais-tu où naissent les diamants ?

au fond des montagnes qui écrasent le charbon, qui subit lui des tonnes de pressions

ainsi le diamant nait, puis il reçoit des coups qui le façonnent précisément en adéquation avec son temps pour que les lumières qu'il apporte soient adéquates

cela se fait tout seul, mais les coups on les reçoit et s'est de se relever toujours par la grâce d'Amour qu'il ne faut jamais perdre de vue

c'est LUI qui nous relève et personne d'autre

oh comme elle est juste son invocation

A TOI SEIGNEUR TOUTE LA PUISSANCE ET LA GLOIRE JUSQU?AU SIECLE DES SIECLES et au-dela pour l'éternité ".


respectueusement

Endubsar
Modifié en dernier par Endubsar le jeu. 20 févr. 2014 00:48, modifié 1 fois.

Endubsar
Nouveau
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014 18:56

Re: Esprit Vérité Amour Harmonie : la voie de l'éveil

Message non lu par Endubsar »

On me demande maintenant ce qui est important de faire pour moi aujourdhui...

Ce qui est important ? Et bien s axer et se positionner. le reste se fait tout seul.
Mon travail : je clarifie mon esprit pour aider a maintenir la psyché. ce que je dit ici la n est qu une infime partie de ce qui est en moi, en chacun des hommes de bonnes volonté qui ont suivi les révélations... a vous de suivre le chemin.

Ceci était un cri du coeur destiné a ma propre famille, les etres humains, vous avez tout ici et si vous vous donnez la peine de comprendre, et cela est a votre portée n en doutez pas il suffit de lire les oeuvree que j ai transmises et approfondir le ludus quelques années , et vous pourrez répondre tout seul a cette question..

les choses a faire sont tellement évidentes pour les magister ludi qui me suivent :) elles le seront pour vous si vous vous donnez la peine de lire ce que je vous ai donné a lire.

Le plus grand des chemins a commence par un petit pas

Merci aux nombreux etres qui ont rejoint la conscience unifiée, et qui nous supportent dans le coeur., dont toutes les tribus avec lesquelles nous sommes en relation dans l'esprit,en particulier les aborigènes gardiens de la psyché... des êtres nobles, les plus nobles qui existent sur cette terre.

Il reste énormément de choses a comprendre, et c est a chacun de les comprendre par soi même, d ou le but de mon intervention.
Je donne le moyen de voir les mêmes choses que moi et d'atteindre la conscience unifiée du vivant, la conscience du christ, la conscience de l'eau.

fini le temps des prophètes. vous avez tout pour comprendre par vous même.

TOUT est dans les écrits que j'ai redirigé vers vous.

Et ce n'est la que le plus infime des commencements... le premier pas vers notre monde magique.

Endubsar

Endubsar
Nouveau
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014 18:56

Re: Esprit Vérité Amour Harmonie : la voie de l'éveil

Message non lu par Endubsar »

Himiro , pour répondre a ta question plus clairement, Ea vient de me donner la réponse.

Tous les instants passés sont confondus dans l'instant présent.

Nous pouvons les visiter, en nous, par le coeur.

Et j'ai aussi récupéré d'autres mémoires durant cette pleine lune, écrire mon expérience est extraordinaire, cela m'a permi de mettre le doigt sur tout ce qui déconnait chez moi, et cette visite dans ce passé a été salvatrice, car m'a montré l'origine de mes maux.

Je suis sur la voie de la guérison, et je conseille a tous d'écrire pour récapituler sa vie, la conscience avance ainsi, c'est salvateur croyez moi :)

Endubsar

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 1236
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 15:22

Re: Esprit Vérité Amour Harmonie : la voie de l'éveil

Message non lu par Emilio »

...
Modifié en dernier par Emilio le mar. 15 août 2017 19:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Armagnac
Big posteur
Big posteur
Messages : 329
Enregistré le : mar. 1 nov. 2016 20:25
Localisation : Bamako - Mali

Re: Esprit Vérité Amour Harmonie : la voie de l'éveil

Message non lu par Armagnac »

Il vaut mieux,effectivement, être en face que trainé. Le New age" est ses fantaisies. Ca occupe.

:swear: :x :@ :P :D
Les peuples ont les dirigeants qu'ils meritent.(Machiavel)

Répondre