Test linguistique..

Un peu de culture car nous ne nous enrichissons jamais suffisamment...

Modérateur : Nrico

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Test linguistique..

Message non lu par Emilio »

Eructite a écrit :
Il est à la portée de tout le monde d'étudier les classiques, il suffit pour cela d'avoir d'abord un peu de curiosité, ensuite de vouloir s'instruire.
Entièrement d'accord. Il faut juste de la volonté.
plutot de l interet , pour ce genre de culture bourgeoise .
la volonte depend de l interet , tout comme l attention.

l orthographe , c est du bourge d academicien du 19 eme siecle , leurs regles pour leurs pouvoirs.
Mais la puissance des mots ne vient pas de la ,meme pas de l image mentale associee , qui est aussi culturelle . Mais du son . Au debut etait le Verbe . Le pouvoir du son surpasse les cultures

exemple latine, etre et paraitre
eN esapñol , ser et parecer .

le cerveau subliminal dechiffre ce qu il entend , pas ce qu il voit .

l essenciel l essence ciel etc..la langue des oiseaux :)

j etais hermetique a Racine Moliere, et toutes ces tartufferies de sofa poussiereux, mais j adorais la poesie, et le dechiffrage de sa construction .

les sanglots longs des violons de l automne > peu importe que tu l ecrives en orthographes de croutons moisis d academiciens incoherents et illogiques ... c est fait pour etre entendu .

c est ce qui se faisait avant la revolution , les poetes declamaient .
D ailleurs , la sensibilite engendree , l etat d etre , continue aujourd hui. La culture de racine (LOL)= disparait mais pas la poesie .. le rap en temoigne . C est tres rarement de la bonne poesie , mais l idee est la quand meme , et c est populaire et mondial . Et toujours la jeunesse qui est sensible aux intonations .. Manque une culture de decorticage des grands poetes , pour faire evoluer le truc , c est sur .

If you want to find the secrets of the universe, think in terms of energy, frequency and vibration. Nikola Tesla

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 »

j'ai beau ré-essayer je sais pas où cliker ....

la question du site " Combien de mots français connais-tu vraiment ? " est aux "yeux" de mes neurones trop inadapté aux mots cités juste au-dessous pour que je définisse où cliker....donc:

- pour réponde logiquement a la question citée ci-dessus il faut alors donner un chiffre sur la quantité totale de mots francais que l'on connait.... et non cliker sur les mots en dessous. :fubar:

Conclusion personnelle, je ne clike donc nulle part.

Registrar URL du site: http://www.godaddy.com :D

a part du big-data je ne vois pas l'utilité de se site.

et le test de votre age mental il va vous dire quoi? que certains c'est des génies et d'autres des aliénés ??? :?:
" vite je dois aller consulter mon psy ....je suis un handicapé mental a dis le site " :D

pathétique... Y'a pas un autre test qui révéle que vous étes un alien defois ? :lol:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi... Albert Einstein

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

sur le méme site: https://www.apost.com/fr/blog/voici-ce- ... -mois/772/

" La recherche scientifique nous démontre que le nombre croissant de taches brunes ne signifie pas seulement qu'elle est plus mûre, mais qu'elle contient aussi quelque chose qui renforce notre système immunitaire. Ces caractéristiques se retrouvent également dans le facteur de nécrose tumorale (TNF), dont la présence a été prouvé dans les bananes. C'est une substance qui combat le cancer en aidant à transporter les cellules du corps vers les zones infectées de notre corps. Par conséquent, ces cellules sont détruites et empêchent la croissance et la diffusion des cellules tumorales. "

" ....en aidant à transporter les cellules du corps vers les zones infectées... "

Donc Bob-La-Banane y prend son camion, il chope TOUTES les cellules de votre corps et les transportent sur la tumeur..... :D :D :D

OMG..... Y'a pas de doute, c'est de la Manipulation des Masses :lol: :x

Je vous passe "la main".... cela devient vraiment absurde ce site :x

Je vais aller couper du Bois de Chauffage lol.... c'est plus utile que de connaitre mon age mental :D :D :D
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi... Albert Einstein

Gorille argenté
Habitué
Habitué

Message non lu par Gorille argenté »

:D :D :D

Ah, c'est pour ça, je comprenais pas le résultat du test ................"chui bon en vocabulaire" :lol:

En parlant de bois, j'y va aussi :hai:
Je penche, donc, je suis

© Zeitgeist "Je pense donc j'essuie...."

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

:D :D :D
ce qui est vraiment marrant , c est que je suis dans le bois coupe aussi :D la , je collecte a la brouette , et rapporte le tout dans la cabane a bois :wait:
plus bananes tumeures , mais faut avoir la peche ;)
godaddy :@ je traduis le vocabulaire english >>>> papa dieu :shock: mama mia :D

Fenrir
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Fenrir »

Boarff ! 30 sur 30... :shock: :shock:

Pas de quoi pavoiser, en fait.

Y en a un qui m'a fait marrer, mais je sais plus lequel, j'ai été trop vite...

En fait, c'est fastoche sous la forme de QCM, surtout avec les autres propositions...

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

peterpan57 a écrit :sur le méme site: https://www.apost.com/fr/blog/voici-ce- ... -mois/772/

" La recherche scientifique nous démontre que le nombre croissant de taches brunes ne signifie pas seulement qu'elle est plus mûre, mais qu'elle contient aussi quelque chose qui renforce notre système immunitaire. Ces caractéristiques se retrouvent également dans le facteur de nécrose tumorale (TNF), dont la présence a été prouvé dans les bananes. C'est une substance qui combat le cancer en aidant à transporter les cellules du corps vers les zones infectées de notre corps. Par conséquent, ces cellules sont détruites et empêchent la croissance et la diffusion des cellules tumorales. "

" ....en aidant à transporter les cellules du corps vers les zones infectées... "

Donc Bob-La-Banane y prend son camion, il chope TOUTES les cellules de votre corps et les transportent sur la tumeur..... :D :D :D
OMG j'ai oublier le principale..le plus frappant.... :shock:

" La recherche scientifique nous démontre que le nombre croissant de taches brunes ne signifie pas seulement qu'elle est plus mûre, mais qu'elle contient aussi quelque chose qui renforce notre système immunitaire "

.....oui :twisted:
...des PESTICIDES :D :D :D ( sa renforce le systéme immunitaire ) :x

Donc Chers Lecteurs faut manger la peau bien pesticidée et jeter la chair... c'est bon pour le systéme....E-Mutatoire :D

Internet + Manipulation des Masses + Dépopulation + Eugénisme + La Banane bonne pour la Santé :lol:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23987116
http://www.thecrimson.com/article/1969/ ... ause-gene/
http://www.naturalnews.com/037491_GMO_p ... tions.html
http://psep.cce.cornell.edu/Tutorials/c ... index.aspx

etc... ;)

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

la banane , c est pas si pire pour les traitements chimiques. Tres loin derriere d autres fruits , surtout les pommes , poires etc..

la banane est naturellement radio active , a cause de son composant le potassium 40 . Les conteneurs font reagir les compteurs geiger en douanes , mais les douaniers le savent :)

en tout cas , mon projet de potager en peramculture , tourne autour de la banane . Ou plutot les troncs , que l on doit couper ,apres que le regime a donne. Les rejets redonnent un autre bananier , plus d 1 an plus tard.

je me sers des troncs pilles a la machette pour ma lombriculture en andain sureleve , les lombrics adorent . 1 lombric eisenia foetida , en donne 50 en 1 an . je recycle tous mes dechets de cuisine dans ce compost , et l humus de lombric est le plus riche qui soit .

je me sers des feuilles pour couvrir la lombriculture
je me sers des troncs pilles , dans mes lasagnes en couche du potager
et aussi autour d arbres comme avocatiers orangers citronniers .

j ai decouvert par hasard , les vertus , des troncs de bananiers en culture potagere . La forte concentration de potassium , qui est un element de croissance , fait des merveilles .

Un engrais naturel , qui ne coute rien , qui se degrade vite , et importante bio masse. Et resultat tres bon pour les cultures . :)

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette »

"le cerveau subliminal déchiffre ce qu il entend , pas ce qu il voit . " Tout à fait Emilio. C'était juste un jeu pour nos égos, rien de plus.
Oh si quand même, le plaisir des beaux mots.
Mais ça ne va pas plus loin.

C'est au vu de ce que tu dis que j'évite maintenant de parler de l'homme. Soit c'est la femme et l'homme, soit c'est l'humain. Tiens, nous en avons un parmi les moutons, c'est chouette ! Un humain enragé ? A voir... ;)
Et de plus, le cerveau retient le dernier mot employé. Donc il est bon de placer le mot le plus fort, ou bien le plus positif... ou ... selon l'effet que l'on recherche, en dernier.
Par exemple: il est beau mais idiot, ou bien il est idiot mais beau. La signification est un tantinet différente. Même si le résultat est le même :D

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette »

Ton sujet sur la banane... serait bien dans la bonne rubrique. Comme cela, on pourrait la retrouver. :*

Répondre