Une étape majeure vers CE qui arrive

Un peu de culture car nous ne nous enrichissons jamais suffisamment...

Modérateur : Nrico

Avatar du membre
Isis
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 1361
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 16:42
Localisation : Sud Est

Une étape majeure vers CE qui arrive

Message non lu par Isis »

Par le Passeur.

Nous sommes rendus en 2017 à un point d’enchaînement crucial. Avant d’évoquer l’Habit d’Or qui se dépose sur nous, je me crois utile de faire un bref état des lieux du monde qui se manifeste. Pas pour le plaisir, qui n’en est pas un, de ressasser une certaine réalité que vous pouvez connaître, mais pour faire un focus sur l’agenda des changements en cours, au-delà des éléments visibles qui les manifestent.

Les vrais pouvoirs aux commandes sont aujourd’hui au rendez-vous prévisible de leurs guerres internes et de la nécessité pour la frange majoritaire la plus totalitaire de serrer les boulons jusqu’à ce qu’ils cassent. En-dessous d’eux dans leur hiérarchie, les pouvoirs visibles élus ou non ne peuvent que présenter au monde leur face la plus médiocre, car rien ne peut plus rester dans l’ombre, en nous comme autour de nous. Nous sommes au temps des révélations et ce qui commence à émerger de l’obscurité de leurs alcôves privées n’est que le balbutiement de ce qui est à venir.

A ceux qui vivent encore dans l’inconscience des rouages occultes du monde, préparez-vous à des chocs. On va se situer bientôt à un niveau de mise en lumière qui va largement dépasser les corruptions et les abus déjà visibles, jusqu’à atteindre des révélations que vous ne pouvez tout simplement pas imaginer possibles à ce jour.
La presse aux ordres, qui appartient dans son intégralité au marionnettistes, diffuse dans la précipitation de plus en plus grossièrement sa désinformation. Exemple parmi d’autres, il est difficile de dénicher quelque chose de juste dans la presse mainstream sur ce qui s’est passé à Alep en Syrie. Les journalistes indépendants et autres témoins crédibles qui ont réellement été voir ce qui s’est passé tiennent un discours diamétralement opposé de la réalité dépeinte par les grands médias. Si bien que de nombreuses personnalités se sont insurgées contre la propagande déversée, alors que ces médias ont tenté de traîner dans la boue tous ceux qui ont contrarié leur plan de communication servile, dicté par les intérêts de ceux qui les maintiennent encore en vie sous perfusion.
A côté de ça, toutes les études menées récemment en France (la dernière était commanditée par Science-Po) montrent qu’une minorité en diminution constante leur accorde encore leur confiance, de même d’ailleurs qu’aux personnages politiques. Leurs ventes sont en chute libre, leur panique est totale et leurs cris d’orfraie pour s’en sortir ne trompent plus grand monde. Les complotistes ne sont pas là où les ignorants les attendent.

Le totalitarisme du système se montre de plus en plus au grand jour, prend de moins en moins de gants et se dévoile de plus en plus grossièrement. C’est un élément intéressant sur l’agenda en cours.

Tout ceci était prévisible… et prévu. Il sera de moins de moins en difficile pour les plus endormis de voir qui obéit à qui et qui sert qui. Autre exemple, l’un des sujets les plus documentés du moment est celui des laboratoires pharmaceutiques, de leurs pratiques criminelles et de leur collusion avec les rouages politiques dans lesquels ils sont omniprésents jusqu’au plus haut niveau des états. Une corruption à grande échelle qui a déjà commencé à se révéler auprès du grand public, mais dont l’essentiel est encore exprimé par la voix des sites d’information alternatifs et citoyens.

erniers exemples, tout aussi bien documentés, le massacre perpétré actuellement par l’Arabie Saoudite au Yemen, dans l’assourdissant silence des grands médias. Intéressez-vous toujours à ce dont ils ne parlent pas, cela révèle où sont les pouvoirs cachés et où sont les leviers du moment de ces pouvoirs. Et encore, pour finir, les 20 millions de morts dont les guerres américaines ont la responsabilité depuis 1945 à ce jour, selon l’écrivain et journaliste indépendant Ken Jebsen. Rien que sous l’ère Obama (Prix Nobel de la Paix), ce sont 3 bombes à l’heure sur toute la durée de son mandat qui ont été déversées sur des territoires étrangers aux USA…

Quoique cela pourrait peut-être changer maintenant qu’un trublion ne faisant pas partie de la caste régnante jusque-là, s’est attelé à démanteler leurs stratégies criminelles. La fourmilière a reçu un coup de pied inattendu d’elle, dont il sera intéressant de voir ce qu’il en sort pour le monde entier. L’ampleur invraisemblable de la propagande médiatique à charge contre Trump montre le désarroi de cette caste jusque-là dominante et ce qu’elle cherche à créer pour reprendre les rênes.


La suite : http://www.urantia-gaia.info/2017/02/09 ... #more-7947

Avatar du membre
Isis
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 1361
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 16:42
Localisation : Sud Est

Re: Une étape majeure vers CE qui arrive

Message non lu par Isis »

Bon j'ai dû faire une erreur en pensant que le sujet serait susceptible d'intéresser car bien d'actualité, mais bon, ce n'est pas grave. :lol:

1klassab
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 533
Enregistré le : ven. 26 août 2016 22:29

Re: Une étape majeure vers CE qui arrive

Message non lu par 1klassab »

Isis a écrit :Bon j'ai dû faire une erreur en pensant que le sujet serait susceptible d'intéresser car bien d'actualité, mais bon, ce n'est pas grave. :lol:
Pas d'erreur car
c'est bien sûr très intéressant et d'actualité comme tu le soulignes 8-)

Peut être que ce sujet aurait pu s'insérer dans ta grosse protestation matinale ?

Avatar du membre
Isis
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 1361
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 16:42
Localisation : Sud Est

Re: Une étape majeure vers CE qui arrive

Message non lu par Isis »

Bonjour 1klassab,

Je ne crois pas parce que ma colère matinale m'appartenait bien à moi, alors que le texte que j'ai mis ici, lu après, n'est qu'une analyse de la situation et n'a pas de rapport, enfin à mon sens, avec ce que j'écrivais.
Bonne journée

Avatar du membre
Nrico
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 445
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012 12:52
Localisation : Provence

Re: Une étape majeure vers CE qui arrive

Message non lu par Nrico »

Pas d'erreur Isis non. Seulement un manque d'arguments sans doutes, ton texte étant pas mal complet.
Le changement d'ère est un fait et une vérité d'ordre astrologique, donc à prendre en compte, pour mieux comprendre.
Ensuite, quelque chose que peu de personne arrive à intégrer encore aujourd'hui, concernant les pouvoirs et l'exécutif. 9a fait bien longtemps que les gouvernements n'ont plus de pouvoir. Ce qui les a remplacé, ce sont les agences de renseignement. Ce sont eux qui "dirigent" non seulement le pays dont ils se disent faire partie, mais aussi d'autre pays (souvent grâce à la manière forte), et que ce soit les States, la France, la GB, Israël, sans parler de la Russie et de la Chine, ils ont tous leurs propres service de renseignement, et ils sont interdépendants les uns des autres.
Ils agissent, ont fait du monde ce qu'il est aujourd'hui, et les gouvernements doivent se démerder de faire passer l'info (lorsqu'il est utile qu'elle passe) de la manière la plus subtile possible pour que le peuple acquiesce, sans broncher. Point.
Un des personnage les plus emblématique dans son genre, Jacques BERGIER, en avait d'ailleurs fait part lors de la série d'entretiens auquel il avait pu participer en 1978 (juste avant sa mort...) en disant que ceux qui dirigeaient les states était la CIA, qu'il fallait éviter d'avoir à faire à eux car ils étaient puissants, riches, mais désorganisés; un nid à problèmes.
C'est lui qui créa les fondation de tout le systeme de renseignement français.
Le seul personnage tiré d'une personne réelle dans Tintin, c'est lui.
C'est aussi lui qui fut le parrain de James Bond (il connaissait bien Ian Fleming, ancien espion britannique)
Pour aller plus loin, voir le post approprié:
Jacques BERGIER: entretiens (1978)

Pour en revenir au texte, ce qui se préparre est sans doutes hors du commun, et les conséquences risquent d'être catastrophiques pour un grand nombre de personnes sur cette planète. Me Nature en a possiblement ras le bol, et est entré en phase "terminale", afin de rééquilibrer le tout. Quel sera le prix à payer?
“Apprendre sans réfléchir est VAIN. Réfléchir sans apprendre est DANGEREUX”. CONFUCIUS

Avatar du membre
Isis
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 1361
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 16:42
Localisation : Sud Est

Re: Une étape majeure vers CE qui arrive

Message non lu par Isis »

Le prix à payer va être élevé c'est certain, la ficelle sur laquelle on tire depuis trop longtemps est prête à se rompre ! La Nature a subi plus de désastres provoqués par l'homme qu'elle ne peut en supporter. Elle va se secouer et nous paieront les conséquences de nos actions !

Maintenant, il faut aussi voir tout cela avec du recul. Depuis que la terre existe, ou du moins ce qu'on en sait, il y a eu des catastrophes climatiques en tous genres où l'homme n'était pas en cause. J'ai l'impression que nous nous trouvons actuellement dans la machine à laver cycle début d'essorage. Que va-t-il se passer ensuite ? la vitesse ne cessera de croître et nous éjectera à un moment ou un autre.

Pour ma part, je préfère penser à des phénomènes naturels qu'à des catastrophes délibérément voulues par mes semblables, genre bombe atomique par exemple, ou causées par des centrales nucléaires à bout de souffle maintenues en activité dans l'absurdité la plus totale.

Tout le monde se rend compte, ou presque, que nous courrons vers quelque chose de désastreux mais qui changerait sa vie d'un iota pour repousser, au minimum, cette échéance, et si possible l'écarter ? au moins en ce qui concerne ce qui est en notre pouvoir humain.
Quelques uns le font, mais ils sont tellement rares que ce ne sont pas leurs actions et leurs faibles moyens qui pourront changer la face des choses.

Donc, comme je le dis souvent, hâtons-nous de vivre le mieux possible, au jour le jour, minute par minute, afin de profiter de ce que la vie nous offre encore de beau et de bon, demain... est un autre jour !

Avatar du membre
Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 2114
Enregistré le : mer. 20 août 2014 10:44
Localisation : Provence

Une étape majeure vers CE qui arrive

Message non lu par Biquette »

C'est plein de sagesse, Isis. Je crois qu'il faut allier les deux attitudes. Parfois, lorsque je vois passer un hélicoptère de l'armée (camp militaire tout proche), je pense à celles et ceux qui doivent aller se cacher, tremblant de peur. Alors que moi, je peux encore le regarder, ou l'ignorer si je veux.
Donc profiter de chaque instant, et en même temps se préparer, psychologiquement surtout, physiquement, matériellement si possible.

Rien ne se passera comme nous le pensons, certainement, car la situation est inédite, et la Transition se fait à l'échelle terrestre (a minima). Notre humanité n'a jamais connu cela (?). Peut-être que d'autres espèces, ET ou non, l'ont connu ? Ou bien nos ancêtres fort éloignés, mais dans ce cas nous portons en nous cette mémoire collective de catastrophes, voire de guerres nucléaires ET... va savoir !

Personnellement, j'ai le ressenti d'avoir déjà vécu cela, de le porter très loin dans la mémoire de mes gènes. D'où peut-être ma sensibilité à la question ? SI vous avez des ressentis du même genre...
En tout cas, période exceptionnelle ou l'observateur est le Sage, car il y a toujours à apprendre de toute situation, et sans doute à se laisser porter par le flot d'énergies nouvelles qui bombardent la Terre actuellement, muter avec elle, être ouvert à ce qui s'en vient.

Répondre