espérons que les gens finissent par comprendre que ce n'est pas en gueulant devant la télé/l'ordinateur que ca fera avancer les choses.
........ ni a la manif du coin devant la sous préfecture , qui à mon sens ne sert qu'à vidé la frustration du peuple , et tout le monde est content lol.
Alors la!!! ya des éffort à produire pour sur moins parler.
Merci pour ton doux conseil Eructite

, j'ai visité son site a l'heure , ha mais attend ..... je le reconnais lui .....

...... ca y est je remet le contexte , s'était lors d'une émission téloche ou il était un des invités, l'autre étant ni plus ni moins que Jacques Attali , j'ai bien rigoler ! , car sur le sujet aborder il ne raconta que des conneries! ,chouard..c'est un prof en université me semble?, yes en économie, ben ho pas trop convaincant le gugus

; attali fut une merveille de précisions et MR chouard un sombre idios à côté de lui ,il essaya de défendre l'indéfendable sa rhétorique prout prout, il ne put même pas sauver la face ,le pauvre ...... enfin la moi chouard me fis pas bonne impression et je le dis on n'a bien vue d'un côté un sur-éfficient qu'est Attali dans son oeuvre et de l'autre .......
Cela dis je condamne personne (je note quand même les conneries déblatérè) , et son initiative républicaine pour une nouvelle constitution reste louable.