

Alors qu'environ 4 millions de Zélectrices et Zélecteurs viennent de se mobiliser pour aller choisir un Maître parmi celle et ceux que l'oligarchie de droite leur propose, il est temps d'entrer nous aussi en campagne.
L'intérêt pour les deux sujets lancés à l'occasion des élections régionales, nous incite à récidiver, et à continuer à faire réfléchir sur ce qu'est la Démocratie.
Pour rappel :
APPEL A LA MOBILISATION GENERALE : http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewt ... =25&t=9260
244 réponses / 40 097 VUS



DEBAT SUR LE TIRAGE AU SORT : http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewt ... =25&t=7148
98 réponses / 22 204 VUS

Nous allons donc reprendre tranquillement notre démarche d'information sur ce qu'est la Démocratie, ainsi que sur le fonctionnement de la démocrature oligarchique qui nous gouverne en entretenant la confusion entre le vote et l'élection.
Pour celles et ceux qui ont assimilés la différence, qui sont prêts à s'assumer en tant que Citoyennes et Citoyens, je remet à disposition l'affiche ainsi que le flyer que notre petit collectif avait élaboré lors des dernières élections régionales :
http://librinfos.free.fr/pdf/tracts/Aff ... ctions.pdf
http://librinfos.free.fr/pdf/tracts/Fly ... ctions.pdf
Ainsi que le communiqué de presse qui pouvait les accompagner pour une diffusion vers les médias :
http://librinfos.free.fr/pdf/tracts/Com ... ctions.pdf
Vous aurez ainsi un support à diffuser autour de vous, et des affiches à mettre un peu partout, et surtout sur les panneaux d'affichages de la campagne présidentielle dès qu'ils seront mis en place courant janvier normalement.
C'est un petit investissement en papier (de préférence jaune vif ou orange), ainsi qu'en cartouches d'encre, mais c'est là que nos petites imprimantes deviennent des armes politiques nous permettant de nous exprimer pour moins de quatre euros...

Il est encore temps d'apporter des modifications à ces supports. Il vous suffit de me contacter en MP, et je soumettrais vos propositions au collectif ayant participé à leur élaboration.
Merci d'avance pour votre participation, Citoyennes et Citoyens.
NOUS, PAR NOUS, POUR NOUS !
