Hercolubus, sa présence, ses conséquences universelles ...

Il y a parfois une différence entre ce que disent les médias et ce qui est réel, vous en saurez plus ici.

Modérateur : Nrico

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis »

... et personnelles.

J'ai mis un titre assez long de façon à ce que nous puissions parler de tout et aussi de son impact sur nous, nos vies... sans sortir du sujet !

Ne m'étant guère penchée sur la question de cette planète, je suis partie à sa découverte à travers le Net.
Bien sûr depuis pas mal de temps j'en entendais parler, mais tout était si vague... il a fallu qu'Emilio mette un peu plus l'accent sur sa présence pour que j'y prête plus attention.

J'avais cependant établi une relation de cause à effet en considérant ce qui se passe actuellement dans le monde, dans la Nature, et dans les Etres, moi en premier lieu.

Donc, j'ai trouvé quelques lignes qui m'ont semblé intéressantes, Emilio tu me diras ce que tu en penses je te prie,

http://www.hercolubus.tv/fr/ (copie gratuite du livre mais je n'ai pas trouvé où ?)

"Aux quatre coins du monde, nous retrouvons des traditions et des récits prophétiques étrangement semblables qui font référence à la fin des temps.

La majorité de ces prédictions nous avertissent de l’arrivée de grandes catastrophes sur Terre, comme un imminent bouleversement des pôles de notre planète, la fonte des calottes polaires et de la disparition d’immenses zones de terre ferme dues à de puissants tremblements de terre et à des tsunamis."

Bizarrement je ne vois pas la "fin des temps" de cette façon, pour moi il y aura encore bien du temps qui s'écoulera, bien des événements qui se passeront, avant cette "fin des temps" !

En fait il y a très peu d'informations sur le Net, chacun y allant de "sa" conception surtout.

D'abord est-ce que Hercolubus, Planète X, Nibiru, Némésis, sont la même Planète sous des appellations différentes ?

j'ai aussi trouvé cette vidéo que je n'ai pas eu le temps de visionner sinon en diagonale, en vaut-elle la peine ?

https://www.youtube.com/watch?v=eWuj95CqHlE

maintenant pour en revenir à tes propos Emilio, j'ai fait les mêmes constatations : changement dans les saisons, impression partagée d'accélération du temps, synchronicités, changements personnels, je me sens aussi de plus en plus détachée, la tête un peu dans les nuages, je pensais que c'était l'âge, mais en te lisant j'ai compris que ce n'était pas cela.
Et puis aussi toutes ces catastrophes naturelles qui arrivent ici ou là. Mère Nature est dans le temps d'accouchement du futur Phoenix ainsi que le disent nos Frères Amérindiens.

En 2012, alors qu'il était question partout " de la fin du monde" j'essayais de mettre les choses au clair en parlant de la "fin d'un monde", nuance. J'ai donc suivi les différentes évolutions qui se produisaient à tous les niveaux, ce qui m'a confortée dans ma traduction des prédictions de 2012. Cela se poursuit en s'accélérant.
C'est aussi un peu pourquoi ce qui se passe actuellement au sujet des élections, m'énerve et me fait sourire (jaune) à la fois, car cela me donne l'impression d'une fourmilière dans laquelle on aurait donné un coup de pied. Agitations tous azimuts pourquoi en fait ? Il me semble que l'essentiel est caché, détourné, afin que le, les Peuples, ne voient pas ce qui se prépare à l'horizon...
Je crois que tout est créé afin d'aveugler les gens et de les distraire de quelque chose de beaucoup plus important. Et ça marche.

Donc, je veux aller plus loin, écarter les voiles, tous les voiles dont ceux de l'ego, mais c'est un autre sujet.

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette »

Il est dit que cette planète nous aide aussi à faire des prises de conscience, de part les énergies qu'elle véhicule. Elle me fait penser à Shiva (je crois), déesse de la vie et de la mort. Elle va accélérer la Transition de la Terre et la meilleure action que nous pourrions mener est le lâcher prise, l'acceptation de ce qui est.
Ce qui n'empêche pas de se préparer, mais avec discernement, tout comme nous nous préparons tous les jours à être en bonne santé, à apporter à notre corps et à notre esprit ce qui leur convient...

As-tu cherché aussi avec les autres noms qu'on lui donne ? C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de sérieux sur le net.

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Hercolubus, sa présence, ses conséquences universelles .

J'ai trouvé aussi cela mais je ne suis pas vraiment satisfaite, ce sont des possibilités, des probabilités au mieux, mais je suis à la recherche "d'autre chose" je ne sais pas encore bien quoi...

http://secretebase.free.fr/planetes/nibiru/nibiru.htm

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio »

...
Modifié en dernier par Emilio le mar. 15 août 2017 21:16, modifié 1 fois.

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

planete x nibiru, hypothèse ou faits réels ? synthèse des faits

https://www.youtube.com/watch?v=Shpem8xYMLI

C'est la première fois que je la voie si c'est bien elle...

Nous avons posté au même moment Emilio, comme tu l'écris, la Vérité est ailleurs...

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

...
Modifié en dernier par Emilio le mar. 15 août 2017 21:16, modifié 1 fois.

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

https://resistanceauthentique.net/2013/ ... -9e-signe/

Là il est question d'une Planète bleue...

j'ai été interpellée par ceci : " « Il y eu le cycle du minéral, du rocher. Il y eu le cycle de la plante. Et maintenant nous sommes dans le cycle de l’animal qui arrive à sa fin et nous allons commencer le cycle de l’être humain. Quand nous serons dans le cycle de l’être humain, les plus hauts et les plus grands pouvoirs que nous avons nous seront donnés. Ils nous viendront de la lumière ou l’âme que nous connectons à l’Esprit »

Beau programme non ?

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 »

http://www.hercolubus.tv/fr/

" V.M. Rabolú, le grand ésotériste colombien, haussa la voix afin d’alerter l’humanité à propos cette menace et souligna qu’elle est bien réelle et qu’elle pourrait mettre fin à notre civilisation. Dans son livre, il enseigne la méthode pour éliminer les défauts psychologiques et les techniques pour le dédoublement astral en tant qu’uniques formules existantes pour se sauver du cataclysme qui s’en vient."

par dédoublement astral, donc séparation du coprs et de l'Esprit véhiculé par le corps éthérique... :?:
le corps restera quand méme exposé aux catraclysmes.
L'esprit éthérique ne peut pas survivre sans l'énergie vitale véhiculée par le corps physique, le corps éthérique "mourra" au bout de quelques jours aprés la mort du corps physique.
Je ne vois pas ici une façon d'étre sauvé.

" Ceci n’est pas pour que vous fassiez des théories ni des discussions, mais pour que vous expérimentiez le véritable enseignement que je suis en train de vous donner dans ce livre. Il ne nous reste rien d’autre à quoi faire appel."

- il ne veut pas qu'on débatte, qu'on discutte
- il veut qu'on expérimente
- il nous laisse pas d'alternatives "Il ne nous reste rien d’autre à quoi faire appel"
bref il veut qu'on lui obéisse :roll:
pour moi ceci est une tentative de manipulation, rien de plus...

quand a l'astre en question, il serai bon de trouver d'autres sources parlant de lui,
tenez, un exemple, ce fut pareil pour les Cométes dans les temps anciens...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi... Albert Einstein

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

...
Modifié en dernier par Emilio le mar. 15 août 2017 21:17, modifié 2 fois.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 »

Effectivement, on en sait pas assez sur Herco :?:
et des vendeurs de livres on en a pas besoin.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi... Albert Einstein

Répondre