Ondes/Patchs/Science/Certifications Fake Videos...

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Ondes/Patchs/Science/Certifications Fake Videos...

Message non lu par peterpan57 »

Biquette a écrit :Je passe un peu vite pour mettre mon sujet, et je reviendrai lire ce post. Mais je crois que mon message sera bien placé ?
Peterpan, suite à un lien que tu as mis ailleurs, je viens de trouver ceci. Est-ce que tu voudrais bien traduire, je te prie ? :wait:

https://wigle.net/map?maplat=46.4332647 ... 0000-00000

on dirait une carte dez zones d'activités informatiques et communications, cables ou sans-fil je ne sais pas car les Options de filtrage semblent mal fonctionnées, ou alors je me débrouille mal... :?:

je vais garder ce lien et l'étudier plus dans le temps, le zoom rend difficile le discernement aussi de ce que chaque point veut dire.

merci

------------------------------------------------------------------------------

SSID = Points de connexions Wifi

https://www.lifewire.com/definition-of- ... ier-816547

The Basic Service Set Identifier (BSSID)
http://sourcedaddy.com/networking/bssid ... essid.html

mouai....bon, en gros se sont des points de connexions sans-fil,
mais trés utile cette map pour repérer des endroits sans wifi, pour ceux qui en veulent pas.

le reste...le plus important est donc, Est-il fiable ? Est-il a Jour ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------
agrandissement maximal = WOW les moines Bouddistes on la Wifi :D
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi... Albert Einstein

Myriamsoubie
Habitué
Habitué

Message non lu par Myriamsoubie »

Que La Paix vous accompagne

petit test depuis 4 nuits je débranches le wifi. Résultat: Je ne dors pas plus.
je me réveil quand même la nuit mais avec mon dernier fils!!
Mais je me sens en forme et j'entreprends plus de choses. Avant j'avais l'impression d'attendre je ne sais trop quoi!
et surtout mes rêves! Ouah j'avais pas rêvé comme ça depuis plusieurs années. Moi qui faisais tellement de rêve, c'était le trou noir.

Donc j'en conclu que le wifi empêche le sommeil profond. Idem pour ma grande qui se plaignait de dormir mais sans l'impression d'avoir réellement fait une pause!

et aussi, 2 matins quand j'ai branché la wifi, quelque instant après, j'ai eu un mal de tête fulgurant et repartit aussi sec. C'est peut être le branchement à la matrice qui fait mal.

Dana Scully
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Dana Scully »

je ne comprend pas l'expression de branchement à la matrice :oops:

chacun doit avoir différents effets secondaires avec les ondes

moi je dors comme un bébé mais j'ai des migraines nocturnes : je prend un cachet et hop je repars dans les bras de Morphée :D

je réfléchis sur la possibilité de poser une prise programmable avant la boxe :?:

Myriamsoubie
Habitué
Habitué

Message non lu par Myriamsoubie »

une prise avec boutons rouge pour tout éteindre d'un coup. par contre faut pas m'appeler en pleine nuit pcq y'a pas de tel qui fonctionne.

pour la matrice je faisais référence au film matrix, d'ailleurs se soir je le regardes avec mes deux grands. Et bientôt on regardera "un monde parfait". c'est un bonne exemple des dérives qu'ils risquent de vivre.

Dana Scully
Posteur XXL
Posteur XXL

tout éteindre : ça n’abîme pas la box ?
Modifié en dernier par Dana Scully le jeu. 2 févr. 2017 12:11, modifié 1 fois.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Revenons aux Patchs anti-ondes, car la polémique grandit fortement, le public (dont beaucoup ignorent le comportement des ondes) en est fortement influencé, des élus s'y interessent méme....pour differentes raisons, donc voyons cela: (lisez surtout les commentaires, en particulier lorsque les Entreprises de Pacth s'en mélent pour influencer justement les commentaires...)

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... cipaux.php

http://www.20minutes.fr/magazine/secoac ... ie-205122/

"Fazup | 12 juillet 2014
Fazup est très efficace, ce sont les utilisateurs qui en parlent le mieux. Voici les avis indépendants de 1000 consommateurs recueillis par TesterTout.com"
( :lol: il n'y a que 709 commentaires, pas 1000 )

revenons a notre patch de départ, le Fazup,
http://www.fazup.com/fr/

Voyons les commentaires des Consommateurs gratuits ayant testés ce produit. ( Les testeurs de Fazup sur "testertout.com"... aucun produit testé n'est d'aprés les commentaires payé... )
http://www.fazup-avis.com/ ===> http://po.st/FAZUP
( redirige vers ) ===> http://www.testertout.com/echantillon/a ... rce=Direct
( puis "voir tous les avis" ) http://www.testertout.com/echantillon/v ... fazup.html

a premiere vue il n'y a pas 1000 testeurs, car il n'y a que 709 commentaires, dont que 50 visibles sur la page....
donc on clik "load more comments"....
https://disqus.com/embed/comments/?base ... _o=default#

qui apparement, renvoi sur un autre site,
site indépendant utiliser principalement pour le partage et l'envoi de commentaires,
au vue des commentaires, un bon pourcentage exprime du bienfait, un petit pourcentage n'a pas encore testé, et quelques uns chez qui cela ne fonctionne pas.

Une bonne partie de ces internautes ne sont plus adhérents a se site Disqus.

D'aprés les commentaires de "SophieTesterTout" j'en ai déduit que le Fazup fonctionne par Induction,
les Ondes induisent donc des fréquences dans le Fazup,
et que le Fazup est conçu pour "changer le Diagramme des Ondes", cela reviens a dire "Changer les fréquences reçues" par le Fazup.
Et où vont-elles ces fréquences induites ??? :x
Question, si ces fréquences induites sont hors des gammes de Mesures des Sondes de Tests chez EMITECH il serai donc normal de ne pas les détecter...
Pourtant le principe de l'Induction Electromagnétique, surtout en Courants Electriques Variables, créer donc un Rayonnement Electromagnétique...
Où vont les fréquences induites dans le Fazup par les Ondes ?

extraits commentaires:

"SophieTesterTout zerwoual 3 years ago
Zerwoual, si votre mobile est le plus souvent en limite de couverture il est possible que Fazup ait un impact supplémentaire. De manière générale sachez que c’est dans les mauvaises conditions de réception réseau que vous êtes la plus exposée aux ondes."

""SophieTesterTout Jérôme 3 years ago
Jérôme, si vous ne ressentez pas gênes liées à l’usage de votre mobile il est normal de ne pas ressentir de différences avec Fazup. Cependant vous absorbez beaucoup moins d’ondes avec Fazup, ceci étant mesuré par des tests en laboratoire accrédité. Fazup nous a étant expert sur ce secteur nous indique que l’influence négative des champs électromagnétiques sur le bien être a été mise en évidence par différentes études scientifiques. Et concernant l’effet cancérogène possible, il n’a pas encore été clairement identifié et n’est pas exclu à ce jour (classification 2B « cancérogène possible » par l’Organisation Mondiale de la Santé). Enfin, il existe sur Fazup.com un pack famille contenant 4 patchs, permettant d’en réduire le coût d’acquisition."
:D ( démarche commerciale )

""SophieTesterTout noe 3 years ago
Noe, voici ce que nous avons trouvé dans le FAQ sur fazup.com j'espère que cela répond à votre question.
Le patch Fazup contient une antenne passive qui interagit ( :lol: contradictoire, donc n'est plus passive :x ) avec l’antenne intégrée des téléphones mobiles. Fazup modifie le diagramme de rayonnement des mobiles afin de limiter au maximum l’émission d’ondes vers votre tête ( :lol: non-sens, principe des Paraboles Satellite TV qui reflettent et concentrent les Ondes vers la téte LNB. Ont a une téte LNB NOUS ??? :o ...le Tout-Numérique :D ) lorsque vous téléphonez et vers votre corps lorsque vous portez le téléphone sur vous (écran contre soi). Chaque mobile est différent dans sa conception et c’est pour cela que le positionnement du patch Fazup est très précis et spécifique à chaque modèle de téléphone compatible. Fazup fournit à cet effet un système exclusif de moulages de positionnement garantissant l’efficacité maximale validée en laboratoire. Contrairement à d’autres dispositifs, Fazup ne redirige pas les ondes vers l’arrière de votre mobile et n’augmente pas son rayonnement sur d’autres faces. Ainsi, Fazup vous protège sans exposer d’avantage d’autres zones de votre corps ni les personnes se trouvant à proximité immédiate."

-------------------------------------------------------------
un des commentateur s'exprimant par le mot Arnaque recois en fin de réponse une demande d'identification :roll:
pourquoi veulent-ils l'identifier ? :?:
"Pourriez-vous nous préciser
l'email que vous utilisez sur TesterTout.com (par email à
contact@testertout.com) ainsi que le téléphone que vous avez utilisé
si vous avez testé FAZUP suite au questionnaire que vous aviez rempli sur
TesterTout.com, car nous ne pouvons vous identifier
."
------------------------------------------------------------------
Je vais abréger, vous avez le lien....
en bref, on a:
- reduction des troubles
- pas de reduction des troubles / sans effets
- portables qui chauffent plus / portables qui chauffent moins
- oreille qui chauffe moins
- sommeil amélioré des personnes addictés ( plaisir / travail ) au portable au point de dormir avec jusque caché sous l'oreiller, a proximité
- moins de troubles lorsque les utilisateurs sont en vacances et ainsi a moins utiliser le portable, avec ce patch...( donc ne compte pas ici )
- beaucoup de portables se déchargent plus vite..... ( attention, durée de vie des Accus...non-remplaçables)
- certains patch Fazup sont un Conducteur metallique, sur le site officiel... EN BOUCLE OUVERTE, donc NON-INDUCTIF (ou peu inductif)
- d'autres Fazup sont EN BOUCLE FERMEE.....donc INDUCTIF......

Bref, puisqu'il y a une difference des Propriétés du Patch INDUCTIF vs NON-INDUCTIF.... Pourquoi cette différence ?
Image
Image

les commentaires précédent, pourtant précisent "par Induction" !!!
il y a ici quelque chose d'important....qui n'est pas expliqué sur le site FAZUP :roll:
A moins d'une erreur des Graphistes qui modifient l'Image en BOUCLANT le Conducteur ( regarder bien au centre du patch )
Voir méme des Contre-façons.

Les patchs sont inutiles sur des portables blindés d'usine ( EM Shielding intégré ), d'autant plus s'ils sont collés du mauvais coté....
Image
--------------------------------------------------------------
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi... Albert Einstein

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

aprés quelques recherches, il y a effrectivement 2 sortes de patchs Fazup,
ceux a Boucle de Conducteur Ouvert , donc a Effet Capacitif ( agit sur la part Electrique de l'Onde ),
ceux a Boucle de Conducteur Fermé , donc a Effet Inductif ( agit sur la part Magnétique de l'Onde )

Capacitif: ( au centre on voit la coupure )

Image
ceux affichés sur le site sont tous a Boucle Ouverte

Inductif: ( au centre la boucle n'est pas coupée )

Image

Image

Image promotion Franc-Maçons et NWO

https://twitter.com/fazup

Il y a donc bien 2 types de Patchs Fazup, aux Propriétés bien différents.

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis »

La wi-fi de ma box est fermée en permanence, je ne m'en sers jamais, quant à la box elle-même je l'éteins tous les soirs et cela depuis des années. Je n'ai donc pas de problèmes ni de sommeil ni de maux de tête ou autres.
Pourquoi laisser une box éveillée quand nous dormons ? je trouve cela un peu absurde.

Dana Scully
Posteur XXL
Posteur XXL

quand tu es le dernier à te coucher ça va mais quand l'autre veut regarder la tv jusqu'à des heures ..........

la wifi j'ai essayé de l'enlever : pas de soucis mais pour se connecter avec le fil ethernet : ça m'a demandé un mot de passe ?

ne sachant pas de quoi il s'agissait j'ai remis la wifi :@

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Dana, si j'ai bien compris, ta TV utilise du Wifi ?
ou t'a un cable qui va de la BOX a la TV ?

ce genre d'Options TV a, normalement une sortie TV pour y mettre un cable, qui ira sur la TV ...non?

T'a une TV FULL ONDES ? :o
sans cables vers la BOX ?

T'a quoi comme BOX ?

Marque:
Modéle:

Regarde dans le Mode d'Emploi de la BOX si t'a ou non, "Brancher la TV par Cable"

c'est compliqué.... t'a des CPL pour la TV ? Ou t'a la Wifi pour la TV ? Ou t'a les 2 pour la TV ?

T'a des droles de Transformateurs a mettre sur le secteur ? Tant du coté de la BOX que du coté de la TV ?
Faudrait plus de détails sur ton installation....

Et répond sur l'autre post STP, concernant ta BOX, car ici on va s'enméler les pinceaux sinon

Répondre