Modérateur : Nrico
MACRON PIEGE A CON!!!! le jolie monde jubile comme s'il est le messie, attendez de voir un peut jolie zigomar .... le rêve ultime des économistes, la croissance , ils rêvent, la croissance reviendra jamais , elles est assujetti a la productivité , la consommation, à la ressource minérale disponible, et son partage et surtout le PIB indice sacré de richesse ultime, cet indice commence à être contesté pour établir la richesse par habitant fin de règne annoncé donc du PIB égémonique , trop tard selon moi , idéologie consuméristes non viable ,ici on n'a bien abordé le sujet sur les topic ......Bidouille, je vois très bien la situation que tu décris. Il y a longtemps que je vise le maquis par chez moi et que j'invente des scénarios de fuite en des zones discrètes et pas trop loin pour ne pas marcher des heures avec un sac trop lourd (ça rejoint le sujet du sac de survie).
Il me faudrait quand même, plus sérieusement, parcourir la campagne pour faire des repères de plus en plus concrets. Beaucoup de balades me sont encore inconnues et pourtant pas loin. Mais ce que ça monte dans ce pays !!
Je suis persuadée avec vécu cela dans des vies antérieures !
Comme tu le dis, nous serons vite des parias, de part notre côté révoltés, anars même.
Sauf que.... quand j'ai quelques douleurs pour avoir jardiné un peu trop violemment (du moins je suppose que ça vient de là, je commence à me poser des questions...!)
Enfin, nous n'aurons pas le choix !
Rapporter le message
Porter ton sac biquette, bo ,c'est rien , je suis un gentleman voyonsbiquette.... tu dis; Maintenant, passer de l'imagination à la réalité, c'est autre chose. Je peux faire, sans doute, sur 3 jours, mais davantage, je ne sais pas. Il faut pouvoir prendre la vie comme sujet d'expérimentation. Ce n'est pas toujours drôle, mais chaque petite victoire sur soi est encourageante (physique et psychologique).