Lobby LGBT et libertés.

Pour parler de l'actualité, d'avant, d'aujourd'hui ou de demain, des scandales, des infos, pour mieux comprendre le monde qui nous entoure...

Modérateur : Nrico

mine
Habitué
Habitué

Lobby LGBT et libertés.

Message non lu par mine »

Lors de la discussion du projet de loi sur le PACS une loi avait été votée pour sanctionner les propos homophobes. Loi limitant donc la liberté d 'expression et créant un délit de blasphème au profit des LGBT.
Nous en sommes maintenant à la mise en place d 'interdits professionnels : L'université de Toulouse annule les cours d'un professeur proche de la Manif pour tous suite à des pressions du lobby LGBT.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/1 ... -tous.html

Agnelette
Big posteur
Big posteur

Re: Lobby LGBT et libertés.

Message non lu par Agnelette »

.

Merci Mine. Les lois des hommes leur appartiennent.

Mais les lois des hommes ne sont pas celles de Dieu, dont la parole est consignée dans la Bible, qui indique sans aucune équivoque :

- Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. (Lévitique 18,22)

- Quand un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, tous deux commettent une abomination ; ils seront mis à mort, leur sang retombera sur eux. (Lévitique 20,13)

- Ne vous y trompez pas ! Ni impudiques, ni idolâtres, ni adultères, ni dépravés, ni gens de mœurs infâmes […] n’hériteront du Royaume de Dieu.
(1 Corinthien 6,9-10)

- La loi n’a pas été instituée pour le juste mais pour […] les impudiques, les homosexuels, les trafiquants d’hommes, les menteurs, les parjures, et pour tout ce qui s’oppose à la saine doctrine. 1 Tm 1,9-10

..... Appartenant donc à chacun de choisir son camp....

.
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

picchou
Big posteur
Big posteur

Message non lu par picchou »

Même si on oublie Sodome et Gomorrhe, la logique veut que seul un couple homme et femme puissent concevoir un enfant, alors on comprend bien que deux mâles ou deux femelles ensembles ne peuvent enfanter donc faire avancer l'humanité !

C'est de la dépravation pure et simple, un illogisme contre nature, une abomination que certains politiques n'hésitent pas à faire passer pour normal dans le seul but d'obtenir plus de voix.

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis »

Je serai moins dure que toi Picchou dans mon commentaire. Il y a de tout dans la nature et ce n'est pas pour cela de la dépravation.
Nous ne pouvons juger des situations que vivent ces gens qui nous semblent "anormaux", d'ailleurs ce n'est pas à nous à juger notre prochain n'est-ce pas ?
Ce n'est pas parce qu'ils sont ainsi que l'on doit les tenir à l'index, mais pas non plus les monter en épingle de cravate ! Ils sont ce qu'ils sont, comme il y a des nains, des malformés, des hyper-grands, la nature les a fait ainsi ...
Qu'il y ait des pervers parmi eux c'est certain, mais n'y en a-t-il pas aussi parmi les gens dits "normaux" ? combien d'enfants de couples hétérosexuels sont victimes de père, oncle, cousin, frère, pédophiles ? !
Quant à moi je me refuse de les juger. Ce n'est pas pour autant que je cautionne leurs revendications et tout le battage fait en leur faveur, loin de là. La plupart, et même la grande majorité, de ces personnes vivent sans se faire remarquer, ne se joignent pas à ces manifestations exhibitionnistes et même les condamnent.

Agnelette
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Agnelette »

Isis et tous,

Isis a écrit :
mer. 21 nov. 2018 09:49
Je serai moins dure que toi Picchou dans mon commentaire. Il y a de tout dans la nature et ce n'est pas pour cela de la dépravation.
Selon que l'on soit un Chrétien Authentique et de ce fait, que l'on veuille fidèlement suivre les principes dictés par la Bible, ceci, sans pour autant porter de jugement de valeur, la Bible (qui est le fil à plomb de conduites à tenir), indique bien que cela est une "abomination" et évoque bien clairement qu'il s'agit de dépravation. Il est dit :

- Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.(Lévitique 18,22)

- Ne vous y trompez pas ! Ni impudiques, ni idolâtres, ni adultères, ni dépravés, ni gens de mœurs infâmes […] n’hériteront du Royaume de Dieu.
(1 Corinthien 6,9-10)

Isis a écrit :
Nous ne pouvons juger des situations que vivent ces gens qui nous semblent "anormaux", d'ailleurs ce n'est pas à nous à juger notre prochain n'est-ce pas ?
Tu as raison, Isis, il n'appartient à personne de porter un jugement, il appartient en revanche, à chacun de suivre une ligne de conduite lui semblant appropriée et en adéquation avec ses propres valeurs, et de fuir ce qui peut s'apparenter pour le Chrétien à "de mauvaises compagnies" :

1 Corinthiens 15 : 32 Si c'est dans des vues humaines que j'ai combattu contre les bêtes à Ephèse, quel avantage m'en revient-il? Si les morts ne ressuscitent pas, Mangeons et buvons, car demain nous mourrons. 33 Ne vous y trompez pas: les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs. 34Revenez à vous-mêmes, comme il est convenable, et ne péchez point; car quelques-uns ne connaissent pas Dieu, je le dis à votre honte.

Proverbes 22:25 : De peur que tu ne t'habitues à ses sentiers, Et qu'ils ne deviennent un piège pour ton âme.

Isis a écrit :
Ce n'est pas parce qu'ils sont ainsi que l'on doit les tenir à l'index, mais pas non plus les monter en épingle de cravate ! Ils sont ce qu'ils sont, comme il y a des nains, des malformés, des hyper-grands, la nature les a fait ainsi ...
Les tenir à l'index en revendrait à faire de la discrimination, ce qui n'est pas le but... les monter en épingle à cravate (comme les politiques le font en légalisant leur statut...), les renforce dans leur attitude. Ni l'un ni l'autre n'est bon, comme tu l'exprimes si bien. Il se peut que ce mode de fonctionnement s'apparente à une "maladie", à une "perversion", chacun dans son coeur sait quels sont les mobiles qui l'animent, et l'on ne peut se mentir à soi-même....

Isis a écrit :
Qu'il y ait des pervers parmi eux c'est certain, mais n'y en a-t-il pas aussi parmi les gens dits "normaux" ? combien d'enfants de couples hétérosexuels sont victimes de père, oncle, cousin, frère, pédophiles ? !
Entièrement d'accord, la société par un laxisme généralisé, qui est aujourd'hui sans FOI ni loi, exprime à tous les niveaux, les différentes sortes de dépravation, de perversité etc... étant nullement nécessaire d'appartenir à une minorité marginale, la gangrène s'est généralisée parmi les gens dits "normaux"...

Isis a écrit :
Quant à moi je me refuse de les juger.
et je suis entièrement d'accord avec toi Isis. Ce n'est pas notre rôle... nous avons assez de pain sur la planche pour travailler sur nos propres imperfections.
Isis a écrit :
Ce n'est pas pour autant que je cautionne leurs revendications et tout le battage fait en leur faveur, loin de là. La plupart, et même la grande majorité, de ces personnes vivent sans se faire remarquer, ne se joignent pas à ces manifestations exhibitionnistes et même les condamnent.
Je le pense aussi, la sincérité du coeur, est perceptible, et qu'on le veuille ou non : notre Créateur sondera en temps voulu, les coeurs et les reins de chacun :

Romains 8 :27 « et celui qui sonde les cœurs connaît quelle est la pensée de l’Esprit, parce que c’est selon Dieu qu’il intercède en faveur des saints»,

Apocalypse 2 :23 b « et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les cœurs et je vous rendrai à chacun selon vos œuvres.»

Jérémie 11 : 20 a « Mais l’Éternel des armées est un juste juge, qui sonde les reins et les cœurs ».

En nous rapprochant de certains principes et pour ceux qui y sont attentifs, des conseils peuvent toutefois nous éclairer sur le (bon) chemin à suivre, car y déroger mène à la notre propre perte :

- La loi n’a pas été instituée pour le juste mais pour […] les impudiques, les homosexuels, les trafiquants d’hommes, les menteurs, les parjures, et pour tout ce qui s’oppose à la saine doctrine. 1 Tm 1,9-10
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

picchou
Big posteur
Big posteur

Message non lu par picchou »

Bien Agnelette, et toi Isis tu as raison, la justice appartient à notre Créateur, mais il n'empêche qu'en tant que chrétien je ne peux cautionner de telles pratiques qui sont la honte de l'humanité.
Mais je sais que certains s'adonnent à ces pratiques désapprouvées par Dieu et pas seulement entre homme, la sodomie semble être devenue une pratique courant dans notre Société...Mais cela n'a rien de surprenant, puisque qu'à la fin les hommes ne feraient plus de différence entre la justice et l'injustice !
Les villes de Sodome et de Gomorrhe furent détruite avec leurs habitants parce qu'ils y pratiquaient des abominations, dont la sodomie.
Quand notre Créateur viendra rendre justice sur terre, c'est la grande majorité des ses habitants qui seront détruit à tout jamais pour avoir refusé d'obéir à leur Créateur et de respecter ses lois.

mine
Habitué
Habitué

Message non lu par mine »

Les explications du professeur boycotté :

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018 ... r-tous.php

Répondre